Le jeu FF que vous voudriez voir adapté au cinéma
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
malheuresement celui que je voudrai voir en film ne figure pas dans la liste pour lesquel on peut voter et oui pour moi ce serai Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus car c'est l'histoire de Vincent et que j'ai adoré le jeu (certes très court mais bien) et puis il y a Chaos aussi il est trop bien lui et son flingue (la peine de mort qui enleve 2000 par balle)voila c'est tout. sinon le 10 et le 10-2 ferai un trè bon film.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

-
- Débutant
- Finaland :
moi ca serait
moi ca serait le 8 .les perso sont trop classe surtout squall[/youtube]
J'avais pas trop d'idée sur la question mais pourquoi pas à la fois le 8/10/12 sur différent épisode/session, espèrant que ça reprenne bien l'histoire et non trop le jeu en lui même.
Le 9 parait aussi bien. Arf retour à la case départ, j'arrive pas à choisir entre mes histoires préféres xD.
Mais coté histoire le 8 est le mieux côté amitié/amour et le 12 (qui est le seul) côté guerre/politique.
Que vois-je ? Un choix vient de se montrer \o/
Je me vois bien en Squall ou Linoa (voire Yuna <3)
Le 9 parait aussi bien. Arf retour à la case départ, j'arrive pas à choisir entre mes histoires préféres xD.
Mais coté histoire le 8 est le mieux côté amitié/amour et le 12 (qui est le seul) côté guerre/politique.
Que vois-je ? Un choix vient de se montrer \o/
Je me vois bien en Squall ou Linoa (voire Yuna <3)
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Moi, j'aimerais vraiment que ce soit Final Fantasy VI qui soit adapté.
Malheureusement, ce serait impossible ! Aucun acteur ne pourras jamais ressembler à aucun personnage de Final Fantasy VI.
A moins... de faire un film d'animation. (avec Yoshitaka Amano aux commandes !)
On verra, un jour peut être...
Malheureusement, ce serait impossible ! Aucun acteur ne pourras jamais ressembler à aucun personnage de Final Fantasy VI.
A moins... de faire un film d'animation. (avec Yoshitaka Amano aux commandes !)
On verra, un jour peut être...
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Je ne suis pas spécialement pour une adaptation ciné, mais à choisir ce serait peut-être le X, car à mon avis la chose est plus facilement réalisable sur celui-ci : l'histoire est prenante mais beaucoup moins longue que celle du VI ou du VII par exemple... Du coup on pourrait l'adapter au ciné sans trop taillader le scénario =)
Remarque HS : Je sais pas pour les autres, mais pour moi ça commence à devenir désagréable Seifer Boss... :s entre les sujets qui vont directement à la poubelle, et les messages qui contiennent plus de fautes que de mots, ça gave. Lis les règles, prends en compte les remarques contenues dans les posts (d'ailleurs je me demande si tu lis les posts qui suivent les tiens, car je te vois jamais répondre...), car moi ça me donne pas envie de venir plus souvent ici.
Remarque HS : Je sais pas pour les autres, mais pour moi ça commence à devenir désagréable Seifer Boss... :s entre les sujets qui vont directement à la poubelle, et les messages qui contiennent plus de fautes que de mots, ça gave. Lis les règles, prends en compte les remarques contenues dans les posts (d'ailleurs je me demande si tu lis les posts qui suivent les tiens, car je te vois jamais répondre...), car moi ça me donne pas envie de venir plus souvent ici.
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
je suis daccord avec toi Selphie, c'est vrai que le 8 a l'air trop bien en jeu (et oui j'y ai pas joué car jle trouve pas sa fait 3 mois que je le cherche) et puis avec la parodie on connait un peu le jeu et les prénoms sont bien trouvé (genre Selphie Tilmit devient Celerie Limit dans la parodie et Squall Leonhart devient Siquall Coeurdelion dans bf2)
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
J'ai rien compris -_-Il y a un de mes pote de collège qui ma dis qu'il aimerais bien voir un film de final fantasy 7 le jeu avec les graphisme des meilleurs vidéo de 1997 ( ex : la mort de aerith ou la fin du jeu ).
Et vous ca vous direz
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ah ok... un peu dur à comprendre mais oui l'idée est là ok o_Otu sais les vieux graphisme de final fantasy 7 dans les meilleurs vidéo ( exemples : le début / le reveille des armes ...).
Ben il y a un de mes pote qui aimerais bien voir final fantasy 7 ( le jeu ) avec c'est graphisme là.
Enfin c'est son délire
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »