astuce ff V
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
astuce ff V
je pourait repondre à presque toutes vos question sur Final Fantasy V
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
moi j'en ai une, après de nombreuses recherche, j'ai vu que beaucoup de sites et de personnes sur des forum disent galérer contre omega au niveau 90 alors que je l'ai battu aisément au niveau 43 (j'ai même poussé le vice en mettant bartz en barde évidement me suis fais allumé après avoir changer la classe le combat fut réglé en 5 tour maximum)je voudrait donc savoir quel niveau tu conseille de même pour le donjon bonus
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
je suis pas sur que tu ai une réponse je ne l'ai jamais vu poster depuis que je suis sur le forum a mon avis il ne vient plus
PS : si tu viens encore ne m'en veux pas ^^
PS : si tu viens encore ne m'en veux pas ^^
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
pour omega, que se soit au niv 40 ou au niv99 tout dépand de ta technique moi je l'ai battu au niv50 sinon pour le sealed temple moi j'y suis allé niv50 et là ça devrait aller sauf pour certaint boss sinon si tu est niv60/70 ça sera du gateaux.
ha oui entraine toute tes classe au niveau maitre avec tout les perso pour ça tu va au dernier étage de la fissure interdimenssionel les monstre ne raporte pas d'expérience mais il rapporte beaucoup de PC et des gils, ça peut prendre longtemp mais après on est satisfais du résultat (et en plus on a plein de argent!!! XD )
ha oui entraine toute tes classe au niveau maitre avec tout les perso pour ça tu va au dernier étage de la fissure interdimenssionel les monstre ne raporte pas d'expérience mais il rapporte beaucoup de PC et des gils, ça peut prendre longtemp mais après on est satisfais du résultat (et en plus on a plein de argent!!! XD )