pars'que ça m'interesserais bien moi

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Héhéhé oui a marseille ya des magasin mais pour ce qui habite paris c inutil XD nan je deconne sinon heu quand tu di que FF7 et a 35 € c un peu fort quand meme ... mais heu bon deja c un FF XD et en plus c le 7 donc bon ... c un peu normal apres tout ...mais c vrai que c exaagerer >_<sur marseille y'a un magazin qui propose des ost (de jeux et d'animé) a 15€ pas cher (je trouve) parcontre ff7 a 35 c pas bon du tt
Heu ouais sa se trouve sur le net .. mais bon pour les OST je c pas c un peu otre chose... c mieu de les avoir en vrai ... c comme moi g pas bocoup de jeu acheter masi se sont des jeu trop trop fort genre FF8 ce jeu jlaurai acheter a tout prix ... jpe pas le graver c trop sentimental (( une vrai n'histoire d'amour )) enfin en se qui concerne certaine OST elle se trouve sur le site d'un de nos partenaire de chan j'en di aps plus -_- quand meme c pas trop bien sque je dit la...les ost ça soit pourvoir se trouver sur le net je vous conseille de chercher
Ouais enfin quand ta tout les logiciels de P2P et du genre EMule .. heu -_- tu te demande pourkoi tu les achetes defois... enfin -_- vous me comprennez psa besoin de vous faire un dessin >_< donc voila .. apres tout c vrai que certain truc doivent s'acheter... comme les FF sa se grave pas c trop PRECIEUX =)Je parlais pas de les gravés... (pour une fois) je parlais de les acheter sur le net ^^ de nos jours acheter sur le net devient vraiment tres interressant je vous conseille de vous y mettre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités