question devil may cry, et copmmand & conquer, si vous voyez ça, en download fait moi signe please

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Final Fantasy Tactics est sorti en 1998 (je crois) Sur Playstation au japon et aux Etats-unis (malheureusement il n'est pas arrivé chez nous ! Un jour peut-être ! vue le succèse de FFTA !)heu, gestion idiote
y'a quelqu'un qui peut me donner des infos sur l'ost de Final Fantasy Tactics (quels console tt ça...)
a et aussi sur ff origines, je croit que c ff 1 et ff 2 sur psx mais faudrais confirmer tt ça
A mer2 c bien bete sa ... g ete voir sur le site et sur leur FTP ... okune trace de leur mp3 par contre ... g ete voir le site ... il es tres tres bo ... je chercherai en profondeur sur leur ftp pour voir ... on c jmais sinon ben seul solution p2p tres deconceiller je le rappel XDy avait un bon site d'OST y a quelques temps : http://www.avalancheonline.com . Le pb c'est qu'ils actualisent plus leurs mp3...
ouais ouais j'allé le dire, y'a toujours les mails ou les mp pour s'échanger des adressesBon alors je dirais rien pour les lien des OSt mais allez y molo quand meme parsque c'est la limite de l'acceptable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités