Le plus beau couple
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
c 'est bon désoler bref maintenant vous le saurez j'ai voter pour Cloud et Tifa mais bon Dommage pour moi xD j'avoue il était pas spécialement connu zack jusqu'a maintenant , pour ce qui ont joué au ffXII il était mystérieux ce personnage ^^ on savais quasiment rien sur lui Mais c'est le plus cool ^^ je répète j'ai voter pourr Cloud ET Tifa parce que tifa est mignone ^^ meme très très et Clod le salop c'est un beau goss xD
Pour moi le plus beau couple c'est Cloud et Tifa!!!
De tous les Final ils sont les plus émouvants et puis seront-ils vraiment heureux un jour sans que Sephiroth revienne pointer le bout de son nez ou qu'une Aérith spectrale ne revienne dire un petit bonjour à toute l'équipe????
Quoiqu'il en soit Vive FF VII!!! Le meilleur RPG de tous les temps!!!
De tous les Final ils sont les plus émouvants et puis seront-ils vraiment heureux un jour sans que Sephiroth revienne pointer le bout de son nez ou qu'une Aérith spectrale ne revienne dire un petit bonjour à toute l'équipe????
Quoiqu'il en soit Vive FF VII!!! Le meilleur RPG de tous les temps!!!
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
re plus beau couple
B jai répondu Tidus Yuna en parti parceque je viens de finir ma partie NSG de FFX justement xD mais bon la je suis sur FF9 et Star Ocean alors peut etre que je penserai autrement d'ici 2 semaines =) (ps: MAIS IL DEBOITE SO!!!!!Vous aviez raison mes cocos (raconte nimporte quoi dans les tests je le trouve mieux que final fantasy 12 perso)
SnowCase Addict!

-
- Débutant Niveau 5
- Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
- Finaland :
Pour moi ce serait squall et la fille ( comme tout le monde ) et j'aimerais bien voir cloud/Tifa ( début du ff7 )
Sinon comme couple impossible je mettrais Auron/Rikku qui sont l'opposé l'un de l'autre
Sinon comme couple impossible je mettrais Auron/Rikku qui sont l'opposé l'un de l'autre
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête
En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete
nous faisons un pas vers la bête
En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Seifer et Beatrix ? J'ai l'impression d'être à la masse là ?C'est vrai que seifer et Beatrix sont mignon![]()
Dommage qu'ils n'ont pas un peu plus montré leur amour parce que c'était vraiment chou <3
Tu veux pas plutôt dire steiner ? Ou bien tu parles d'un couple improbable ? Si c'est pas le cas tu confonds ff8 et ff9 .
C'est un personnage (jouable qu'une fois) de ff9 qui est d'abord ton ennemi puis devient un allié.Xd
C'est qui déja Béatrix ? La fille qui l'accompagne ?

Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^

-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
euh ouı bıen sur je me suıs tromper cest bıen steıner et Beatrıx desolerSeifer et Beatrix ? J'ai l'impression d'être à la masse là ?C'est vrai que seifer et Beatrix sont mignon![]()
Dommage qu'ils n'ont pas un peu plus montré leur amour parce que c'était vraiment chou <3
Tu veux pas plutôt dire steiner ? Ou bien tu parles d'un couple improbable ? Si c'est pas le cas tu confonds ff8 et ff9 .
C'est un personnage (jouable qu'une fois) de ff9 qui est d'abord ton ennemi puis devient un allié.Xd
C'est qui déja Béatrix ? La fille qui l'accompagne ?