Je voulais savoir si il ya des personnes qui ont kiffé finalfantaisy 1 GBA
moi perso je trouve qu'il est extra
Final Fantasy I (GBA)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Disons qu'il s'adapte parfaitement a la GBA (DS ou PSP) pour notre époque et reste un RPG basique mais efficace 
Très bon jeu malheureusement trop court (mais les donjons en plus allonge la durée de vie dans ces versions)
Donc oui j'ai bien aimé FFI et II mais pas au point de "kiffé" (oui les invocations me manque cruellement)

Très bon jeu malheureusement trop court (mais les donjons en plus allonge la durée de vie dans ces versions)
Donc oui j'ai bien aimé FFI et II mais pas au point de "kiffé" (oui les invocations me manque cruellement)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

Moi j'ai découvert ff avec le 1 et le 2 je les ais vite fini et je trouvais que ff c'était merveilleux alors j'ai pris le 5 puis le 12RW,le 4,le 6,le 3, le 7.
Dernière modification par Darkray le 08 juin 2011 17:36, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Moi je le refait la ^^
avce une team de 4 Mage Noir
au passage...
ils semblerais que les donjon secret (les 4) des Dawn of Soul (ou Soul of Chaos c’est pareil) contiennent les objet Megaxxxxxx (Megaforce , megavigeur etc...) sa c'est vérifier.
Voici maintenant THE question !
il semblerait que ces donjon sont refaisable , donc il suffirais de "farmer" ces donjon plusieur fois pour avoir les stats voulu [1] . en revanche , ils semblerais que les item change de coffre reguliérement , mais sa empéche pas quil sont toujours présent dans les dit donjon. c'est vraiment refesable ??
[1]
si quelqu'un pouvais confirmé sa , sa serais cool 
avce une team de 4 Mage Noir

au passage...
ils semblerais que les donjon secret (les 4) des Dawn of Soul (ou Soul of Chaos c’est pareil) contiennent les objet Megaxxxxxx (Megaforce , megavigeur etc...) sa c'est vérifier.
Voici maintenant THE question !
il semblerait que ces donjon sont refaisable , donc il suffirais de "farmer" ces donjon plusieur fois pour avoir les stats voulu [1] . en revanche , ils semblerais que les item change de coffre reguliérement , mais sa empéche pas quil sont toujours présent dans les dit donjon. c'est vraiment refesable ??
[1]

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Merci Belgamesh 
j'ai eu un énorme doute , celui que ces item (les megaxxx) soit trés limité genre 1 ou 2 de chaque....je suis super content sa veut dire mes 4 sage noir auront 999hp/mp , 99 partout héhé
(faudra voir pour ajouter l'info au sujet FF1 du site , je sais pas qui contacter pour sa , je suis arriver ici qu'hier ^^")

j'ai eu un énorme doute , celui que ces item (les megaxxx) soit trés limité genre 1 ou 2 de chaque....je suis super content sa veut dire mes 4 sage noir auront 999hp/mp , 99 partout héhé

(faudra voir pour ajouter l'info au sujet FF1 du site , je sais pas qui contacter pour sa , je suis arriver ici qu'hier ^^")
"vivre c'est prouver qu'on vit?"...