quizz?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
quizz?
souriez vous etes filmés.
bref, j'ai pensé qu'on pourrait organiser des petits quizz (sur l'univers ff, bien entendu),
mais pas un gargantuesque comme celui de der richter ou j'ai fini 5eme et j'ai ralé nondidiou,
mais plûtot du genre j'te pose une question, tu trouve et tu r'pose, sacré nom d'une pipe en boué!
enfin bref, essayons toujours!
je propose:
ff7: ou est né sephiroth?
(si ca vous amuse vous pouvez donnez des propositions nyaahhh)
-village glaçon
-nibelheim
-midgar
-village fusée
bref, j'ai pensé qu'on pourrait organiser des petits quizz (sur l'univers ff, bien entendu),
mais pas un gargantuesque comme celui de der richter ou j'ai fini 5eme et j'ai ralé nondidiou,
mais plûtot du genre j'te pose une question, tu trouve et tu r'pose, sacré nom d'une pipe en boué!
enfin bref, essayons toujours!
je propose:
ff7: ou est né sephiroth?
(si ca vous amuse vous pouvez donnez des propositions nyaahhh)
-village glaçon
-nibelheim
-midgar
-village fusée
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Ce serait pas plus judicieux de prendre cette idée de quizz', pour méditer dessus et la renvoyer dans la catégorie Concours sous forme d'un quizz/concours où on aurait instaurer des règles sympa qui permettrait de déterminer des gagnants à partir d'un moment ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Oui c'est une bonne idée moi j'adore les quizz surtout celui d'avant avec 40 questions c’était trop cool mais j'ai participer trop tard et je pas pu jouer, dommage. :p
Dernière modification par Darkray le 08 juin 2011 18:09, modifié 1 fois.

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
yep ^^Je suis ok pour ce quizz (même si c'est un topic à flood) à la seule condition Shadow Tribal que tu t'engage à la fin de rassembler toutes les questions/réponses.
catégorie concours pourquoi pas, mais j'ai songé à un autre style de quizz...
dans le genre de qui veut gagner des millions,
C'est-à-dire que je pose 15 questions à difficulté croissante, mais vous avez jusqu'à 4 jokers pour vous aider dans votre progression. Le 50/50 bien sûr, mais aussi l'appel à un ami (appel pouvant ici être remplacé par "message privé" ^^), le switch pour changer la question, et enfin le vote du public, que je remplace ici par une sorte d'indice, qui normalement vous aiguille idéalement pour trouver la réponse.
Tout comme dans le jeu télévisé, le but premier n'est pas de répondre à un maximum de réponses, mais d'aller le plus loin possible avant la première erreur ! C'est-à-dire que si quelqu'un répond correctement à toutes les questions sauf la toute première, et qu'un autre ne répond juste qu'à la première question... ben c'est ce dernier qui s'impose ! :DDonc comme dirait l'autre dans FF8, soyez raisonnable mais pas timoré. ^^
Enfin, il est naturel que ce n'est qu'un jeu et que vous devez le jouer. En résumé, il est interdit de s'aider du jeu vidéo, d'un ou de quoi que ce soit d'autre pour répondre aux questions.
Si vous êtes plusieurs à être emballés, je m'empresserai de trouver les 15 questions et de définir plus précisément les règles.
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
C'est impossible de faire un jeu qui se passe sans triche comme tu le veux, et surtout avec autant de rapidité et de tact' que tu le souhaiterait sur le forum.
T'as seule solution dans ce cas serait de passer par le chat'.
Inutile de trouver des concours trop compliqués pour le forum, on en a bcp des simples que l'on peux faire, faut juste le temps qu'ils arrivent.
T'as seule solution dans ce cas serait de passer par le chat'.
Inutile de trouver des concours trop compliqués pour le forum, on en a bcp des simples que l'on peux faire, faut juste le temps qu'ils arrivent.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »

Boko on le récupère dans le monde 3 (et il ni a pas de monde 4).
PS : Toute les question que tu poseras sur le 5 j'y répondrais.
PS : Toute les question que tu poseras sur le 5 j'y répondrais.
Dernière modification par Darkray le 08 juin 2011 18:10, modifié 1 fois.

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :