Ward parle ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Ward parle ?
Je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre, mais je suis persuadé (apres ça date p-e que je deviens folle x) ) que dans une de mes anciennes partie de ff8 Ward n'avait pas décidé de devenir muet...depuis a chaque fois que j'arrive au passe où il dit qu'il ne parlera plus, j'attends la réaction. Alors est-ce un très mauvais souvenir (j'en doute quand même) où il y a bien une version de ff8 où Ward ne décide pas d'être muet....par ex en effectuant quelque chose, un petit détail ou je ne sais quoi ?
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^

-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
J'en doute fortement.
Pour avoir fini de fond en comble FFVIII au moins deux fois, je pense affirmer à coup sûr que Ward reste muet à partir de son fameux saut dans le vide aux ruines de Centra, avec Laguna et Kiros.
Pour avoir fini de fond en comble FFVIII au moins deux fois, je pense affirmer à coup sûr que Ward reste muet à partir de son fameux saut dans le vide aux ruines de Centra, avec Laguna et Kiros.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Je reste persuadé qu'il parlait après et qu'il n'avait pas dit 'si c'est comme ça je ne parlerai plus jusqu'à la fin du jeu' alors p-e que y'a un détail a la con (genre dans un choix ou je sais pas quoi) qui n'a strictement aucun rapport mais qui aurait cet impact ?
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :