fin du monde
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
fin du monde
Donc voila
dernièrement a l'edition speciale (sur canal+)ils on dit que la fin du monde etait prévu pour le 21/12/2012
avec cette video:http://www.2012fin.com/documentaires.php
dernièrement a l'edition speciale (sur canal+)ils on dit que la fin du monde etait prévu pour le 21/12/2012
avec cette video:http://www.2012fin.com/documentaires.php
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
C'est assez chaud quand même,soit ils font ça sans aucune certitude soit ils ont envie d'emmerder le peuple quoi.
Ca va là,on aurait du mourir au moin 4 fois l'année dernière,non mais sérieux qu'ils arrête avec leurs prédiction pas prédites a la con.
( Mais bon,on sait jamais,si sa se trouve en 2012 on est tous morts
)
Ca va là,on aurait du mourir au moin 4 fois l'année dernière,non mais sérieux qu'ils arrête avec leurs prédiction pas prédites a la con.
( Mais bon,on sait jamais,si sa se trouve en 2012 on est tous morts

<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Il y a plein de chose pour 2012, non seulement la prédiction maya mais aussi une cause astrale. Effectivement en 2012, et le 21 décembre pour être précis, le soleil, la terre et le centre de la galaxie seront en alignement (bon c'est pas comme si ça arrivait tout les 10 000 ans, c'est même plutôt fréquent). Mais je crois avoir lu quelque part qu'il y avait encore quelque chose de plus grand genre le système solaire qui aura fait un tour complet autour du centre de l'univers ou un truc du genre, je ne sais plus. Bref. Du moment que je fasse mon anniv~

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
Faut dire qu'il faut faire attention avec les prédictions maya, ils avaient déjà annoncé une fin du monde et il s'était avéré qu'il s'agissait du leur. L'échéance correspondait à l'arrivée des conquistadors. (Sans parler de la maladie qui eut raison d'eux en plus des espagnoles)

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.