walkthrough des final fantasy
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
walkthrough des final fantasy
bonjours a tous pour ceux qui savent se que c'est qu'un walkthrough je voudrai que quelqu'un en face un sur ff7 et 9
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
c'est une revu du projet , c'est a dire que tu retermine le jeux a 100% sans sauter une parti de l'histoire et en même temps que tu joue , tu te film mais il faut que sa soit de bonne qualité et aussi si vous parler pendant la vidéo c'est pour dire un commentaire intelligent ou des explication détaillé
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
en voila un exemple
PS : un bonne qualité du son aussi
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
en voila un exemple
PS : un bonne qualité du son aussi

- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Re: walkthrough des final fantasy
Tu "veux" que quelqu'un en fasse.bonjours a tous pour ceux qui savent se que c'est qu'un walkthrough je voudrai que quelqu'un en face un sur ff7 et 9
Je pense que ça demande beaucoup de boulot

« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes

Butz, Purificateur des Limbes

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Re: walkthrough des final fantasy
"Tu voudrais" demande autrement sa fait trop " je vous donne un ordre" xDbonjours a tous pour ceux qui savent se que c'est qu'un walkthrough je voudrai que quelqu'un en face un sur ff7 et 9
et tu pourrais dire par exemple : " j'aimerais" au lieu du" je voudrais" et le SVP tu l'as aussi
oublié ou c'est un manque de politesse ><
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
"Un walkthrough (mot anglais, en français "passage à travers" littéralement) est un parcours scénique à pieds où les visiteurs sont amenés à découvrir différents décors tournant autour d'une thématique définie (le sous-marin du capitaine Nemo, par exemple pour les mystères du Nautilus à Disneyland Paris). L'attraction peut aussi être constituée d'une suite de pièces où s'enchaînent des effets spéciaux, comme pour Le temple de feu à Port Aventura.
Contrairement à beaucoup d'attractions, les walkthrough ne possèdent pas de nacelles ou de rail : le parcours s'effectuant à pieds, d'où l'appellation "walk" (qui signifie "marcher")."
Wikipédia.
Pour en revenir au sujet, dans notre cas présent, un Walkthrough serait un résumé pas à pas d'un jeu, ponctué de commentaires et d'images. Chose que l'on peut donc aisément comparer à une solution. Solutions qui sont évidemment présentes en grand nombre et furieusement bien détaillées sur notre site.
A bon entendeur ...
Et s'il te plait, vérifie tes sources avant d'exiger quoi que ce soit d'erroné (ou pas d'ailleurs), merci x)
Contrairement à beaucoup d'attractions, les walkthrough ne possèdent pas de nacelles ou de rail : le parcours s'effectuant à pieds, d'où l'appellation "walk" (qui signifie "marcher")."
Wikipédia.
Pour en revenir au sujet, dans notre cas présent, un Walkthrough serait un résumé pas à pas d'un jeu, ponctué de commentaires et d'images. Chose que l'on peut donc aisément comparer à une solution. Solutions qui sont évidemment présentes en grand nombre et furieusement bien détaillées sur notre site.
A bon entendeur ...
Et s'il te plait, vérifie tes sources avant d'exiger quoi que ce soit d'erroné (ou pas d'ailleurs), merci x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos