Quizz Final Fantasy
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Règles :
1) Celui qui répond à la question donne directement dans le même post une nouvelle question.
2) Pas des questions à choix multiples. C'est à dire qu'il doit s'agir uniquement d'une question et c'est tout.
3) Il est interdit de poster dans ce topic (sauf cas exceptionnels) si vous n'avez pas une réponse ET une nouvelle question à donner. Vous pouvez cependant, à la fin de vos postes, mettre des commentaires en italique. Tout poste ne vérifiant pas cette règle sera directement supprimé.
4) Comme ce topic est un peu un topic à flood, quand ce topic décèdera, Shadow Tribal rassemblera toutes les question / réponses dans un nouveau topic où nous pourrons en discuter si l'envie nous en prend oO
1) Celui qui répond à la question donne directement dans le même post une nouvelle question.
2) Pas des questions à choix multiples. C'est à dire qu'il doit s'agir uniquement d'une question et c'est tout.
3) Il est interdit de poster dans ce topic (sauf cas exceptionnels) si vous n'avez pas une réponse ET une nouvelle question à donner. Vous pouvez cependant, à la fin de vos postes, mettre des commentaires en italique. Tout poste ne vérifiant pas cette règle sera directement supprimé.
4) Comme ce topic est un peu un topic à flood, quand ce topic décèdera, Shadow Tribal rassemblera toutes les question / réponses dans un nouveau topic où nous pourrons en discuter si l'envie nous en prend oO
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Réponse : Le vrai nom de Dagga est Sheila (dsl pour l'orthographe)
Question : Combien de HP possède la cible de la veangeance de Mont Blanc ? (FFXII)
Question : Combien de HP possède la cible de la veangeance de Mont Blanc ? (FFXII)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
la réponse était Yiazmat (mont blanc veut vanger son maitre mort contre cette créature) et il a a peu près 50 millions de HP
nouvelle question : Combien existe t-il de type d'unité de combat dans FFXII revenant wings ?
nouvelle question : Combien existe t-il de type d'unité de combat dans FFXII revenant wings ?
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"

réponce : le nom de l'attaque Lamento et je dirais une lamentation (logique^^)
question (FF2) : comment s'appelle le frère de Maria (ça c'est facile ^^)
question (FF2) : comment s'appelle le frère de Maria (ça c'est facile ^^)
Dernière modification par loctout le 25 mai 2009 19:20, modifié 1 fois.

Megami no Mori ~