Vagrant Story
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Vagrant Story
En voilà un autre jeu qu'il est génial à part FF7!
J'ai adoré l'ambiance (vraiment sombre et étrange), les musiques, les magies, tout ça... Juste un regret: on ne peut incarner qu'un seul personnage...
J'ai adoré l'ambiance (vraiment sombre et étrange), les musiques, les magies, tout ça... Juste un regret: on ne peut incarner qu'un seul personnage...
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Moi j'y ai déjà joué, j'aime bien le système de combat, il est trop simple, mais je pourrais pas dire grand chose d'autre sur ce jeu puisque j'y ai joué 30 minutes seulement, mais j'aimerais bien l'acheter. Le problème ben c'est que je le trouve en nul part 

« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
D'habitude je laisse toujours un certain temps entre le moment où je finis le jeu et entre le moment où je recommence une partie (style 6 mois-1 an). Et là avec ce jeu, j'ai eu envie de tout recommencer tout de suite, car certaines portes se débloquent uniquement après la fin de la première partie. Et ya des bosses hyper chauds qui apparaissent.
Dans Vagrant Story j'adorais les magies, mais le système de combat à main armée est assez moyen... Enfin faudrait que je m'y remette un de ces 4. Mais le plus fort dans ce jeu (ce qui est d'ailleurs le plus important dans un jeu pour moi), c'est l'ambiance qui est vraiment démente.
Dans Vagrant Story j'adorais les magies, mais le système de combat à main armée est assez moyen... Enfin faudrait que je m'y remette un de ces 4. Mais le plus fort dans ce jeu (ce qui est d'ailleurs le plus important dans un jeu pour moi), c'est l'ambiance qui est vraiment démente.
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
kelkun m'xplik?
Dites, vous tous, j'ai déjà entendu parler de ce jeu (c'est avec Ashley Riott?), mais je ne connais pas l'histoire, qui peu me l'xpliker sans entrer dans les détailes (moi cela ne me gêne pas, mais celui ou celle qui xplike risque de trouver cela trop fastidieux!)
Voili, merci
Voili, merci
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
l'histoire &était assez bizarre mais c t les premiers pas de square dans un autre style de rpg, moi j'ai bioen aimé ce jeu, domage que la diffulté eut-été trop dur pour moi 

"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Tsuwa
Oué suis pas la seule!!! Sinon, ki peu répondre a ma précedente kestion?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"