Le film nous transporte dans l'univers de Bella,une jeune fille de seize ans qui vient de déménager a Forks,avec sont père qui est le chef de la police de la ville.On ne sait pas trop pourquoi mais elle décide de laisser sa mère,et venir vivre avec sont père,tout d'abord il faut savoir qu'a Forks,il fait constament froid,il pleut tout le temp ou alors trés souvent et tout le monde tire la gueule,Bélla,pauvre fille fragile et trés mure pour sont age,ne trouve pas sa place dans cette ville,soudainement ces sentiments changeront dès qu'elle aperçevera le beau et fort : Edward Cullen,intrigant et mystérieux,il éssait de nous mener par le bout du nez,mais héhé,nous ne somme point dupe,c'est bel est bien le méchant vampire,évidement ils tombent éperdument amoureux l'un de l'autre,c'était inévitable.Mais leurs problèmes commence juste aprés,pour ces jeunes amoureux le périple commence,une bande de vampire veulent s'en prendre a Bélla,l'odeur du sang les rends totalement fou,mais Edward Cullen fera tout pour défendre sa bien aimer.Je ne vous raconterais pas tout le film,je suis désolez si cette présentation ne vous a pas mit l'eau a la bouche,mais personnéllement ce film je ne l'ai pas aimer,donner vos avis si jamais vous voyez ce film.
Bon film,chers gens.