Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Bonjour à tous et à toute ^^
Bon voila avec un de mes amis on se fait des petits concours de bannières/avatars et puisque à chaque on se dispute pour savoir qui est le meilleur ça prrend plein de temps et c'est énervant. Après avoir un peu réfléchis je me suis dis que je vais les mettre ici ^^
Merci de bien nous aidez ^^
Voici mon avatar

Voici ma Bannière

Voici son avatar

Voici sa bannière

Edit : justement c'est bien de le dire Lord_Laguna ça montre que ça a beau être bien fait tu peux préférer quelque chose ^^
Bon voila avec un de mes amis on se fait des petits concours de bannières/avatars et puisque à chaque on se dispute pour savoir qui est le meilleur ça prrend plein de temps et c'est énervant. Après avoir un peu réfléchis je me suis dis que je vais les mettre ici ^^
Merci de bien nous aidez ^^
Voici mon avatar

Voici ma Bannière

Voici son avatar

Voici sa bannière

Edit : justement c'est bien de le dire Lord_Laguna ça montre que ça a beau être bien fait tu peux préférer quelque chose ^^
Dernière modification par loctout le 31 mai 2009 11:52, modifié 5 fois.

Megami no Mori ~
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Loctout, pour commencer je préfère la bannière de ton ami, pourquoi ? malgré sa simplicité, celle-ci ne fait pas surchargé à contrariot de la tienne, le fond passe et se mari bien avec les personnages sélectionnés (toujours contrairement à la teinne), et pour finir niveau insertion de pseudo et choix de police, la sienne est beaucoup mieu elle fait un peu comme fantaisiste, en rapport avec la bannière, le pseudo passe ne prend pas de place et ne gache pas le visuel.
Désolé d'être aussi dur (bien que j'essai de modérer quand même mes propos). Et d'autre part, je pense que le format sur lequel vous travaillez, ne correspond pas tout à fait au style de bannière que tu cherche à faire (juste un conseil au passage).
Voilou c'est tout pour moi.
Désolé d'être aussi dur (bien que j'essai de modérer quand même mes propos). Et d'autre part, je pense que le format sur lequel vous travaillez, ne correspond pas tout à fait au style de bannière que tu cherche à faire (juste un conseil au passage).
Voilou c'est tout pour moi.

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
....
Loctout, je me suis douter que tu venais juste de te lancer dans ce genre de créa. Pour ce qui est de photophiltre je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne peux te donner des conseil à ce niveau (pour info moi j'utilise uniquement toshop). Mais si tu veux te faire la main essaye de te trouver certains tutoriaux qui sont susceptibles de t'intêresser sur le web et commencer par ldécouvrir les différents effets et genre que tu pexu donner à tes bannières et autres créas. Ensuite tu peux les modifiers jusqu'a arrivé à vraiment faire ce que tu veux en utilisant un style d'effets par ci et una autre par la sans trop en abuser.
PS : C'est comme ça que je me suis fait la main sur photoshop, ça m'a plutôt bien réussi, et depuis ben j'essaye de faire de bon truc.
PS : C'est comme ça que je me suis fait la main sur photoshop, ça m'a plutôt bien réussi, et depuis ben j'essaye de faire de bon truc.

merci de tout ces conseil Nik0 j'essayerais de m'en souvenir ^^
et une petite question pour toi Nik0 est-ce que ma bannière avec Sora est surchargée ?
Edit:merci tu peux pas savoir le temps que j'ai passé desus ferat1 ^^
et une petite question pour toi Nik0 est-ce que ma bannière avec Sora est surchargée ?
Dernière modification par loctout le 31 mai 2009 11:38, modifié 1 fois.

Megami no Mori ~
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Tout d'abord juste comme ça en passant, rien de bien méchant pense que c un Y à mon pseudo et non un Imerci de tout ces conseil Nik0 j'essayerais de m'en souvenir ^^

Bon passons à ta bannière sur Kingdome Hearts :
- Ta bannière ne fais pas surchargée. mais les images de chaques coins (si je ne m'abuse : sora et roxas) sont presque comment dire impossible à identifier, d'une part je les trouves vachement claire et ensuite un peu trop petite.
- Puis second point qui me gène un peu, c'est sora et kairi ainsi que rikku l'opacité ou le mode de fusion au calque de fond n'et pas forcemment le meilleur choisi.
Donc voila, sinon le global me plait bien c'est sympathique.
P.S. : Si tu veux de conseils je t'invite à m'ajouter sur M..

-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Bonjour , Bonjour
deja je remercie toulal de m'avoir aidé
et je dis aussi que je VIENS de commencer a faire des montage
alors preparez vous au pire hum ...
voici un montage de la belle héroine de FFXIII :

voici 2 banniere avec la belle Edea :

et une tres simpliste :

et un avatar sephiroth :

je crois que vous allez vomir non ?
deja je remercie toulal de m'avoir aidé

et je dis aussi que je VIENS de commencer a faire des montage

alors preparez vous au pire hum ...
voici un montage de la belle héroine de FFXIII :

voici 2 banniere avec la belle Edea :

et une tres simpliste :

et un avatar sephiroth :

je crois que vous allez vomir non ?
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Personnellement je trouve bien ta bannière simpliste (je crois que j'aime pas ce qui est compliqué). L'idée est peut être simple mais ça le fait je trouve la première aussi est pas mal mais un peu grande à mon gout en meme temps je dis ça mais je suis pas capable de faire une banniere donc je vais juste dire qu'elle est bien.