Alors je suis nouveau et je voulais vous demander quelle est votre final fantasy préféré on totalisera les votes et on sera qui est le final fantasy gagnant tout les final fantasy sont permis bon vote !
Moi mon préféré c'est final fantasy 5
Que le feu soye elementaire, mais que ma flamme soye infernal
Bouh ben moi vous l'aurez deviner... ya pas besoin d'aller chercher tres loin ... Squall .. Final Fantasy 8 =) sa tombe sous le sens pour ma part mes FF ppreferer dans l'odre son Final fantasy 8 - Final fantasy 6 - Final Fantasy 10 =) et le 7 que je case entre le 6 et le 10 celon mon humeur XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. » Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Alors pour l'instant c'est ff7 ki lemporte mais ce n'est pas fini et je tenais a préciser que pour la reflexion de Dragonflash que c'est exact il y en a bocoup donc le koi sera entre du ff5 au ff10 merci de continuer les votes
Désolé je me suis tromper je recommence alor je voulais dire comme de tte façon personne n'a encore voter pour les ff en dessous du ff5 le vote ce fera entre le ff5 et le 10 et aussi c'est vrai oubli le sondage ! excuser moi encore pour les fautes que j'ai dans mon message précedent . bon vote!
Omnislash jte rappel que tu peu EDITER t message... edité sa te permet comme le nom l'indique de modifier le contenu du message .. tu peu le remplacer ou juste corigé quelque truc .. sa t'evite den faire 147589768 pour juste corigé un truc .. =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. » Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7 ;final fantasy 7
OUA !!!!!!!!!! C LE MEILLEUR !!!
sinon j'ai voté pour le 5 . ........ non je deconne (pour les faibles d esprits !)
mais j suis po content pour un vote sur le meilleur FF vous auriez pu ... enfin t aurais pu inscrire le 4 !! meme si il aurais eu aucun vote je m en doute !! mais c'est question de principe !!!!
sinon bonne continuation pour le 7 .... j pense qu il va gagner malgrés une bonne defense du 8 ... voila !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]