Tu a un air de ... atten de Kairi ! Non pas Kairi euh ... ra je sais plus ! En tout cas un personnage de Kingdom Heart Je plaisante pas ! Tu ressamble vraiment a un personnage de KH mais je sais plus lequel .. ! En tout cas c'est tres joli ( tu n'est pas ceux de disney ne tinquete pas ) .
Moi j'attend avant de mettre ma tofo !
Enfaite j'ai pas envie que vous vomissiez devant moi ...
Wwooaahhh!! T'as mis le paquet niveau photo, je ne sais pas si il n'y a qu'avec mon ordi que ça fait ça mais le topic n'apparaissait plus en entier sur mon écran.
Quoiqu'il en soit , impressionnant.
aller à plus..
Les autres forums sont équipés d'un module supplémentaire qui permet de rétrécir les images lorsqu'elles dépassent une certaine taille. Nous ne l'avons pas chez nous car nous l'avons jugé superflu ; il suffit aux utilisateurs de savoir utiliser correctement les hébergeurs d'images (imageshack.us propose des miniatures)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. » Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Ok, merci Toulal, donc si je comprends bien c'était entièrement la faute de Snowcase.....je blague !!!
Pour moi la question ne se pose même pas, pas d'appareil photo numérique, pas de portable qui fasse appareil photo.....je vais donc garder une part de mystère......