Comment gagner des gils ??? =)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Comment gagner des gils ??? =)
Je fais ce post parceque je n'ai pas compris quels sont tous les moyens de gagner des gils^^. J'ai compris qu'il y avait l'evaluation(que perso je trouve super dur mdr faut avoir fini TOUS les final fantasy (ce qui n'est pas mon cas jai fait 1 2 6 7 8 9 10 10-2 12 7crisis core et cristal chronicle xD)et en + meme si on les a tous finis c'est impossible de se souvenir comme sa de certains trucs :DD comment vous faites !!!!=)
Donc autrement quels sont les autres moyens svp , jai pas compris pourquoi mais au bout 'un moment j'ai eu 100 gils et apres plus rien ....
Fin bref merci d'avance
Donc autrement quels sont les autres moyens svp , jai pas compris pourquoi mais au bout 'un moment j'ai eu 100 gils et apres plus rien ....
Fin bref merci d'avance
SnowCase Addict!

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
RE GILS!!!
Ok c'est vai il y a les mini jeux !!!!! merci javais zappé mdr autrement tu y arrives a faire 100% au test??? xD a froid comme sa c'est quasi impossible =)
SnowCase Addict!

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
re gils
Ba il y a qua 100% quon gagne des gils nn? Parceque javais 6 de bon et mon dit c'est pas 100% alors niet xD j'en conclu que l'on ne gagne uniquement lorsque l'on a tous bon... =)
SnowCase Addict!

-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Pour gagner des gils c'est mini-jeux ET évaluatiuons, pour le paiement de nos salaires avec l'évaluation la crise financière n'arrange pas Dragon c'est assez chaud pour nous payer, mais je vais m'arranger si vous me faites confiance, et voter pour moi 
Kerberos ne perd pas le nord hihih
Non mais, en gros, Mini-Jeux et Évaluations + Participation à la vie du site = Gils

Kerberos ne perd pas le nord hihih
Non mais, en gros, Mini-Jeux et Évaluations + Participation à la vie du site = Gils
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :