Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Quand est-ce qu'il va poser sa question le Nyk0 ?
Dernière modification par sneijder10 le 19 juin 2009 18:04, modifié 1 fois.
"L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristote.

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Comme promis, je pose ma question ce soirQuand il le voudras, il a une échéance d'une semaine pour poster, mais j'ai obtenu des confessions et il postera ce soir, promishein Nyk0 << promis <<

Question(s) : A quel Final Fantasy, status et personnages correspond ce qui suit ?
- Obtenir plus de 100 000 Gils...
- Réussir à voler plus de 50 fois...
- Terrasser plus de 500 ennemis...
Désolé FF Fanatics, je demande plus de réponses par rapport à ce que l'on avait convenu (ça pimentera un peu

Voilà, à vous de chercher. )

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Je dirai même pour étayer que :
Kefka a pris le contrôle des trois Statues de la Magie (je dirai pas d'où elles viennent sinon j'y passe la nuit xD) en trahissant l'Empereur Ghestal, au sommet du Continent Flottant. C'est grâce à ce nouveau pouvoir qu'il transforme le World of Balance en World of Ruins et qu'il règne en Dieu absolu du haut de sa Tour, soumettant les hommes à son Eclair du Jugement ...
Mais ferat a bien répondu, c'est simplement pour compléter x)
Kefka a pris le contrôle des trois Statues de la Magie (je dirai pas d'où elles viennent sinon j'y passe la nuit xD) en trahissant l'Empereur Ghestal, au sommet du Continent Flottant. C'est grâce à ce nouveau pouvoir qu'il transforme le World of Balance en World of Ruins et qu'il règne en Dieu absolu du haut de sa Tour, soumettant les hommes à son Eclair du Jugement ...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Réponse : Kefka décide de detruire la terre pour la remodeler comme il le souhaite.
Je dirai même pour étayer que :
C'est pas pour être méchant Ferat1, mais je suis plutôt d'avis pour que le point revienne à notre amis Darki, car lui a bien répondu à la question. Alors que toi n'a fait que dire qui à détrui le monde et non commentje prefere la reponce de darki mais tu a quand meme (dison) bon donc tu a le point
et donc darki pose la question
BRAVO!

Je laisse donc FF Fanatics prendre la décision sur qui à raison car c'est lui le gérant de ce topic après tout.