Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Darki voulait juste se la péter et montrer sa culture sans faille, ce crâneur v_v
Mais comme c'est moi le grand manitou du topic je donne le point à la fois à ferat1 et à Darki, comme ça Darki n'a pas l'injustice de poser une question sans avoir eu de points pour ses subilmes détails, à toi donc Darki, si t'es encore vivant~
(Ca vous apprendre que pour gagner dans ce quizz faut donner la réponse la plus complète et précise possible <<)
EDIT : Message pour ferat1 : Si Darki n'a toujours pas posé de question quand tu sera revenu pose la à sa place. En gros le premier de vous deux qui arrive la pose.
Mais comme c'est moi le grand manitou du topic je donne le point à la fois à ferat1 et à Darki, comme ça Darki n'a pas l'injustice de poser une question sans avoir eu de points pour ses subilmes détails, à toi donc Darki, si t'es encore vivant~
(Ca vous apprendre que pour gagner dans ce quizz faut donner la réponse la plus complète et précise possible <<)
EDIT : Message pour ferat1 : Si Darki n'a toujours pas posé de question quand tu sera revenu pose la à sa place. En gros le premier de vous deux qui arrive la pose.
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Oulà, j'ai été l'instigateur d'un lourd débat il semblerait xD
Je veux bien recevoir un point, mais donne-le quand même à ferat, c'est lui qui a répondu le premier x)
EDIT : Chose promise chose dûe. Je viens de relancer FFVIII et j'ai là une question toute prête x)
Question : Final Fantasy VIII
Citez-moi deux méthodes pour vaincre Minotaure, c'est-à-dire ne pas mourir lorsqu'il lance Terra Break.
Je veux bien recevoir un point, mais donne-le quand même à ferat, c'est lui qui a répondu le premier x)
EDIT : Chose promise chose dûe. Je viens de relancer FFVIII et j'ai là une question toute prête x)
Question : Final Fantasy VIII
Citez-moi deux méthodes pour vaincre Minotaure, c'est-à-dire ne pas mourir lorsqu'il lance Terra Break.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Pour ne pas mourir lorsqu'il lance terra break, soit on invoque une G-Force pour qu'elle subisse les dommages à la place des persos, soit on utilise la capacité Défense de Taurus et Pampa réduisant les dommages à 0, sachant que 1 personnage en prendra pour son matricule, puisqu'il n'existe que 2 capacités comme celle-ci.

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Mouhahaha, réponse à moitié bonne, mais bon puisque je ne demandais pas le lieu mais juste les personnages, c'est bon.
Pour info elle lui dit cette phrase lorsqu'ils arrivent au wall market :

Pour info elle lui dit cette phrase lorsqu'ils arrivent au wall market :

Dernière modification par Nyk0 le 22 juin 2009 23:24, modifié 1 fois.