Messagepar Selphiefan » 29 déc. 2008 23:28
Alors pour moi, les meilleur mangas ce serais (et je les adores tous autant)::
-Tsubasa Reservoir Chronicle
- Naruto & Naruto Shippuden (anime VOSTRF)
- Death Note (anime VOSTRF)
- GTO (anime VOSTRF)
- xxxHolic
- Kyo (celui qui me plait le moins ^^)
Tsubasa :: C'et l'histoire d'une princesse (Sakura) & d'un jeune archeologue (Shaolan) ,agés d'environ une quizaine d'années, s'aiment en secret ne ne peuvent pas se l'avouer a cause de leur differebce de classe sociale.
un jour Sakura perd les plumes de sa memoire pour des raisons inconnues.Le pretre de son pays les envoient chez Yûko, la sorcièred e dimensions qui les fera voyages dasn les dimension avec 2autre personnes venues d'autres pays: Kurogane un ninja impulsif & Fye un magicien.
Ils voyagerons ensemblent pour retrouver les plumes de Sakura & decouvriron les secrets de leur passé.
Naruto ::
je pense que tout lemonde connais a peu près l'histoire XD
Death Note ::
En gros c'est un exelent étudient, Raito (Light), qui decouvre un livre, la death note, qui permet de tuer n'importe qui, du moins que l'on connaisse son Vrai nom & son visage.
Il rencontrera des Shinigamis, Misa qui est folle amoureuse de lui, "L" ,.....
GTO ::
Ikechi Onizuka, dit Great Teacher Onizuka, entre dans des Lycées pour seul but de matter les jeunes Lycéennes. Mais il resoudra les problèmes familiaux, amicaux des ses Elèves qui sont en 3, qui est un classes de... 'CAS' XD
xxxHolic ::
C'et une Histoire paralelle a 'Tsubasa'. Elle raconte la Vie de Yuko.
KYO ::
Yuya, chasseuse de têtes a mises a prix recherche les plus grand tuer, KYO aux yeux de demon.
Elle rencontre alors Kyoshiro Mibu, qu'elle arrete pour no paiment d'un resto x)
Il s'avère que Kyoshiro est en realité KYO, mais sous une double-personnalitée.
Voilà un aperçus de mes mangas préférés ^^