Je n'arrive jamais à temps pour les questions....ça me déprime....
Snowcase on attends impatiemment ta question...même si à tout les coups j'arriverais une fois que la bonne réponse aura déjà été donnée....

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Donc je trouve limite que tu accorde le point.Edit:Si demain 20h j'ai pas la réponse je donnerais le point à SnowCase car il a donné une partie de la réponse et je donnerais l'explication (mais si vous jouez pas le jeu et que vous attendez expres la fin du compte à rebours je laisserais le soin à ff fanatics d'accorder ou non le point).
*********Règles du Topic**************
3) Ne posez pas de questions au suivant et ATTENDEZ la confirmation (ou non) de celui qui a posé la question.
Cela veut dire que celui qui pose une question doit revenir régulièrement sur le forum. Si celui-ci ne revient pas au bout d'une semaine, j'annulerai sa question et en poserai une nouvelle.
4) Celui qui a bien répondu et le plus rapidement pose à son tour une question quand il a reçu la confirmation.
Cela signifie que les membres qui tentent une réponse doivent également revenir régulièrement sur le site. S'il ne revient pas au bout d'une semaine, j'en poserai une à sa place
Il faudrait racourcir le delai d'attente ou/et (peut-être) retirer le point si la personne ne pose pas de nouvelle questiondans les délais.Tu devrais mettre dans ton règlement un ultimatum Roulement des yeux
Genre 3 jours avant qu'une autre personne pose une question ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités