Maintenant je suis juste encore plus dégoutée.....

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
ah . Hum .. moi trouvais pas si important que sa .. enfin cest ton avis ^^358/2 Days, pas important pour la saga ? Je suis pas du même avis là, déja petite explication. Pk 358 ? Tout simplement pour les jours que Roxas a passéau sein de l'organisation. Pk 2 ? C'est tout simplement d'après ce que j'ai compris lié au XIV ème membre de l'organisation, mais je vais éviter de trop vous en dévoiler pour vous laisser un peu de mystère ^^.ouai mais cest pas un episode super important . Donc moi sa me derange pas . Par contre si birth by sleep etait sur DS la Sa poserait un problemeTu tiens à te faire fouetter Nyk0 ?![]()
Pour KH 358/2 days je suis quand même super déçue qu'il soit sur DS, il faudrait imposer la PSP pour au moins tous les FF et les KH, un contrat d'exclusivité avec Sony... je sais totalement impossible mais il suffit de regarder Dissidia pour être dégouté, non ?......et pourtant je suis fan de KH mais là graphiquement il m'emballe pas des masses.... même pas du tout...
Pourquoi cette opus est important, il nous relate toutsimplement l'histoire de Roxas, en plus approfondie, nous aide également à découvrir qui sont exactement les membres de l'organisation XIII, qui plus est on comprends meiux pourquoi Riku c'est retrouvé métamorphosé en Ansem (même si celà est dévoilé dans le 2). Donc voila une fois de plus je n'en dirai pas +.
J'y ai jeté un oeil et niveau information en japonais, bah pas grand chose, rien de nouveau tout du moins.En effet le site officiel de Birth by Sleep à ouvert ses porte depuis un peu plus de 2 semaines. Rien de bien extraordinaire (et de compréhensible puisque entièrement en Japonais)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité