pour les filles qui aime les rpg manga
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
pour les filles qui aime les rpg manga
bonjour jme presente sebastien 24 ans celibataire libre comme l'air :s ; je suis un fan de final fantasy et autre rpg et j'aimerais bien faire la connaissance de fille qui partage cette passion pour discuter et ( on peut toujours rever ca fait vivre ) peu etre + si affinite
voila je laisse mon mail destrycker@live.fr . si il y a des gens qui jou a ff11 ou qui von se mettre au 14 ( garcon ou fille ) ca me ferai plaisir de discute aussi longue vie a final land et j'espere a bientot

-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Et pourquoi pas Finaland ? Où est le problème à vraie dire ?
Finaland ça reste un site entouré d'un gros patchwork de rapports communautaires, et s'il cherche une compagne qui aurait la même passion que lui, à quel meilleur endroit peut-il la trouver que sur un lieu où les gens se réunissent parc qu'ils ont cette passion en commun ?
Finaland ça reste un site entouré d'un gros patchwork de rapports communautaires, et s'il cherche une compagne qui aurait la même passion que lui, à quel meilleur endroit peut-il la trouver que sur un lieu où les gens se réunissent parc qu'ils ont cette passion en commun ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :