[FFVII] La Grotte de Lucrecia
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
[FFVII] La Grotte de Lucrecia
j'ai encore un petit probleme concernant la grotte de lucrecia
dans la soluce il dise que l'on sait prendre le sous marin pour aller près de la cascade, ce que j'ai fait. mais je n'arrive pas a entrer dans la grotte pour obtenir la limite et arme finale de vincent. pourriez vous m'aidez??
Fusiooooooooooooooooooooon
c'est pas ma premiere partie et je sais qu'on sait l'avoir sans le chocobo d'or mais je sai plus comment j'ai fait
Doubles posts interdits sous peine de fusionage sauvage
dans la soluce il dise que l'on sait prendre le sous marin pour aller près de la cascade, ce que j'ai fait. mais je n'arrive pas a entrer dans la grotte pour obtenir la limite et arme finale de vincent. pourriez vous m'aidez??
Fusiooooooooooooooooooooon
c'est pas ma premiere partie et je sais qu'on sait l'avoir sans le chocobo d'or mais je sai plus comment j'ai fait
Doubles posts interdits sous peine de fusionage sauvage
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
C'est très simple, il suffit de localiser la Grotte sur la carte et de sortir à cet endroit avec le sous-marin.
Tu accostes, tu mets Vincent dans ton équipe et tu rentres dans la Grotte située sous la cascade. Après un peu de background de Vincent, sors puis reviens dans la Grotte après avoir fait quelques combats et tu obtiendras ce que tu souhaites x)
Tu accostes, tu mets Vincent dans ton équipe et tu rentres dans la Grotte située sous la cascade. Après un peu de background de Vincent, sors puis reviens dans la Grotte après avoir fait quelques combats et tu obtiendras ce que tu souhaites x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

Est-ce-que tu as un problème pour "accoster" à coté de la grotte, heidegger ?
Si c'est le cas longe les bords de la terre ferme et appuie continuellement sur le bouton pour descendre du sous-marin jusqu'à ce que l'action soit validée, je me rappelle que j'avais beaucoup de mal par moment à trouver le bon emplacement et je tournais en rond ou bien je replongeais et remontais toutes les 2 secondes......xD
Si c'est le cas longe les bords de la terre ferme et appuie continuellement sur le bouton pour descendre du sous-marin jusqu'à ce que l'action soit validée, je me rappelle que j'avais beaucoup de mal par moment à trouver le bon emplacement et je tournais en rond ou bien je replongeais et remontais toutes les 2 secondes......xD
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
La classe te donne plus de chances d'obtenir le chocobo que tu souhaites. Mais même de classe C tu peux avoir un chocobo vert, donc minimum A c'est éxagéré...
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Ouai en B et C c'est "presque" impossible mais possible, et en plus c'est ce que j'ai dis tu as juste plus de chances en ayant la classe A ou A+, mais tu peux aussi les avoir avec la classe C ou B...
Powned !!!
Toulal Forever <3
Toulal Forever <3
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
La "classe" du chocobo n'influence pas tellement sa couleur lors de l'accouplement, ce qu'il faut regarder c'est par exemple : si votre chocobo est un "grand chocobo" ou un "chocobo magnifique". Bien que la classe donne une maigre dchance d'en obtenir un d'une couleur mais sa "nature" (grand ou magnifique) est la plus importante.