Et toi ? A quoi tu joues ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Actuellement, je joue à la démo de FFXIII et celle d'inFamnous 
Sinon les jeux que j'ai en cours :
Assassin's Creed
Chrono Trigger
Devil May Cry 4
Silent Hill Homecoming
Tales of Symphonia : Dawn of the new world
Valkyria CHronicles
Valkyrie Profile

Sinon les jeux que j'ai en cours :
Assassin's Creed
Chrono Trigger
Devil May Cry 4
Silent Hill Homecoming
Tales of Symphonia : Dawn of the new world
Valkyria CHronicles
Valkyrie Profile
Even if my heart is full of sad words... I will still stare long and hard at the stars...
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Moi en ce moment, j'émulateurise <=== ben quoi, c'est pas comme ça que l'on dit
. Non je joue tout simplement à l'émulation de KH COM paru sur gba il y a de celà jadis (lol j'ai perdu la date en cours de route
). Voila, je n'en dirais pas plus à ce sujet, vous découvrirez bien assez tôt pourquoi je me tue les yeux dessus :/

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
RE jeu du moment
Perso jai pas joué a des jeux videos depuis 6 mois environ mdr
En attendant des bons jeux (ff kingdom hearts uncharted 2 ETC;;;) je fais autre chose mais bon autrement je jouais a Killzone 2 dernierement
En attendant des bons jeux (ff kingdom hearts uncharted 2 ETC;;;) je fais autre chose mais bon autrement je jouais a Killzone 2 dernierement
SnowCase Addict!

Moi en ce moment je me fait les final fantasy sur psp donc le I, le II et le crisis core en attendant le DISSIDIA dont une certaine personne du site arrête pas d'en parler . Sinon je me refait en boucle Metal Gear Solid mais le tout premier sur PS1. Et pour finir un bon resistance et un gears of war 

MINDU Mage Blanc et fier de l'être
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
En attendant Dissidia qui sort en Septembre je me suis acheté Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et comment dire se jeu est GENIAL. Partir à la chasse aux monstres, créer des armures à partir des monstres chassés (chaque monstre permet de créer l'armure qui lui est associé). Exemple pris du jeu, je tue un Kirin en le dépeçant j'obtient des objets qui me permettront de fabriquer l'armure du Kirin en finissant les missions (comme par exemple pour le Kirin on obtient aussi des composants pour créer l'armure qui lui est associé. Vous devez vous en doutez en tuant le monstre une seul fois on obtient pas assez de composants pour obtenir l'armure entière donc il faut parfois refaire la quête plusieurs fois avant d'avoir assez de comoosants pour fabriquer toute l'armure. Il en est de même pour les armes. Bref se jeu à des possibilités énormes.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :