[FFVIII] Comment faire des remèdes+ ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
[FFVIII] Comment faire des remèdes+ ?
Salut tout le monde,
Mon petit problème assez stupide et que je ne me souviens plus comment me procurer des remède+, je sais que je l'ai déjà fais a plus reprises mais je m'en rappelle plus comment. J'ai Alexandre, donc sa va, sur ce site il est marqué que on fait les remède+ avec la capacité Soin+ d’Alexandre, mais c'est juste que je ne sais plus comment les créer.
Enfin, si quelqu'un peu m'aider n'hésitez pas!
Mon petit problème assez stupide et que je ne me souviens plus comment me procurer des remède+, je sais que je l'ai déjà fais a plus reprises mais je m'en rappelle plus comment. J'ai Alexandre, donc sa va, sur ce site il est marqué que on fait les remède+ avec la capacité Soin+ d’Alexandre, mais c'est juste que je ne sais plus comment les créer.
Enfin, si quelqu'un peu m'aider n'hésitez pas!
-
- Débutant
- Finaland :
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Il faut donc déjà apprendre la capacité Soin NV+ d'Alexandre.
Et ensuite pour l'utiliser, tu ouvres le menu, et tu vas dans la partie "Capacité" à droite. Là tu verras toutes les compétences de transformation déjà apprises. Tu cherches Soin NV+, cela va t'ouvrir le menu des objets.
A partir de là, tu sélectionnes les Remèdes, tu verras que tu peux les transformer en Remède+.
J'espère que ça répond à ta question
Et ensuite pour l'utiliser, tu ouvres le menu, et tu vas dans la partie "Capacité" à droite. Là tu verras toutes les compétences de transformation déjà apprises. Tu cherches Soin NV+, cela va t'ouvrir le menu des objets.
A partir de là, tu sélectionnes les Remèdes, tu verras que tu peux les transformer en Remède+.
J'espère que ça répond à ta question
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Merci pour l'aide!
Je pensé bien qu'il fallait que je passe par les acpacités deans le menu, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la capacité Soin NV + (pourtant j'avais bien l'impréssion de l'avoir...
Et je ne sais pas comment l'avoir, ma GF Alexandre a acquit Schweizer, donc il devrait l'avoir, non? c'est-à-dire que je n'arrive pas a trouver cette capacité et lui faire apprendre.
Je pensé bien qu'il fallait que je passe par les acpacités deans le menu, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la capacité Soin NV + (pourtant j'avais bien l'impréssion de l'avoir...
Et je ne sais pas comment l'avoir, ma GF Alexandre a acquit Schweizer, donc il devrait l'avoir, non? c'est-à-dire que je n'arrive pas a trouver cette capacité et lui faire apprendre.
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
En général quand je lui faisait apprendre Schweizer tout de suite après je pouvais apprendre Soin NV+. Bizzard faudrait il une autre compétence (je ne croit pas)? A vérifier par d'autre mais je suis sur de moi. J'ai oublié de dire qu'il faut apprendre
Créa-Mgi-Max je pense que cela suffira après, désolé pour cet oublie.
Créa-Mgi-Max je pense que cela suffira après, désolé pour cet oublie.
J'ai Créa-Mgi-Max aussi, donc je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la capacité Soin nv+. C'est un peu ennuyant vu que c'est pour avoir la GF Helltrain, j'ai tous les objets qu'il faut et il ne me manque plus que les 6 remède+ pour pouvoir l'invoquer.
Enfin, merci de m'avoir aidé et passez une bonne journée!
Enfin, merci de m'avoir aidé et passez une bonne journée!
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
C'est bien se que j'ai dit Butz, logiquement des que l'on apprend Schweizer on peut apprendre Soin NV+, donc tu (7sabrina7) as un problème au quel je ne voit plus d'autres solutions.
Edit : va sur l'ile des pampas et combat jusqu'a se que tu ne puisses plus rien apprendre avec Alexander (la au moin tu sera sur d'avoir Soin NV+).
Edit : va sur l'ile des pampas et combat jusqu'a se que tu ne puisses plus rien apprendre avec Alexander (la au moin tu sera sur d'avoir Soin NV+).
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Autant pour moi, j'avais pas fait attentionC'est bien se que j'ai dit Butz, logiquement des que l'on apprend Schweizer on peut apprendre Soin NV+
Sinon sabrina, tu n'aurais pas fait apprendre d'autres capacités à Alexandre avec des objets au moins? Dans ce cas si tu as déjà les deux pages de capacités pleines, c'est normal que tu ne puisses rien apprendre d'autre.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »