Moi je di pas trop paske deja FF7 est sorti en 97 et FF8 est sorti fin 99, alors on a un gros écar, c la ou tout c joué nivo graphisme et tout et même si ff8 ba ff7 nivo graphisme, je suis désolé mais les arrières plans de ff7 sont vraiment sublime ! Et pour les association de magie ca puuuuuuuuu dans ff8, t obligé de rechercher de la magie a chake foi et tout, et ta magie n'évolu pas, et tu peu pas avoir autan combinaison avec des résultats tjs plus surprenant ke dans ff7 ! Et puis dans ff7 les noms sont correct, tout kom ff8, je voi pas de différence moi >< L'histoire de laguna et tout dans le passé etc.. c bien mé ca vo pas l'histoire envoutante de ff7 =). Moi je di FF8 + 1 = FF7
ALORS LA 100% non que dije 200% daccord avec Dragonflash !! FF7 est incontestablement le meilleur FF je les deja dis et redis !! le systeme de materia est imbattable comparé au vole de magie dans FF8 c'est vraiment le bordel !! bon c pas mal mais c trop la merde a volé les magies partout !! bon et même y a pas que sa l ambiance du 7 l histoire la longueur tous les trucs avec les chocobos y a rien de tous sa dans le 8 !!
le 8 est au TOP certe mais le 7 l'est encore plus !!!!
Ce qui on connu le 7 comme je l ais connu a l'epoque ou il est sortit seront tous de mon avis !
FF7 VS FF8
LE MATCH !!!