[FFIII] Problème maison de Dorga

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Mephala
Débutant
Finaland  :

[FFIII] Problème maison de Dorga

Messagepar Mephala » 24 août 2007 11:28

Bonjour à vous tous, c 'est mon premier jour ici :)
Voila ce qui m'amène ici je me suis mis dans la tete de refaire tout les ff. J'ai commencé par le I et le II.

Tout ces bien passé et je me suis aidé de vos aides pour cela.
J'en suis donc au 3 et la j'ia un petit problème. J'ai recuperé l'invincible, j'ai pris le crystal de la terre et recupere toutes les invoque et la on me redemande d'aller a la maison Dorga . Mais j'ai un problème quand je veux emprunter le passage entre les montagnes pour rejoindre la maison, a peine je commence a entre que une force me repousse a l'exterieur. Cette force qui faisait qu'il fallait absolument le nautilus pour passer.

J'avoue ne pas savoir quoi faire. Merci

Jvais en dire un peu plus par rapport a la solution. En fait dans la solution j'en suis la.

Vous pouvez maintenant passer par les statues de Quest pour rejoindre le labyrinthe des anciens, faites le début de la route à pied pour détruire les statues puis continuez avec votre vaisseau. Entrez, prenez la porte en face de vous et examinez le cristal. Il vous faudra battre le Titan, il n’est pas difficile. Vous recevez maintenant de nouveau jobs.

Et maintenant je dois faire ca.

Retournez à la maison de Dorga, vous serrez transporté dans une cave.

Voila et le probleme c 'est que le seul chemin par lequel je peux passer me repousse la ou avant il fallait le nautilus justement pour ne pas avoir ce problème. Mais la ca bloque quand meme.

Voila un screen

Image

7784
Débutant
Finaland  :

Messagepar 7784 » 25 août 2007 20:54

a mon avis il te faut les 4 cristaux pour pouvoir passer...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 25 août 2007 21:46

Il faut savoir que pour retourner au chateau il te faut le vaisseau qui va vite... l'Airship N°2 car c'est le seul qui permet de passer le vent constant qu'il existe dans cette zone...

Voilà problème résolue :)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Mephala
Débutant
Finaland  :

Messagepar Mephala » 26 août 2007 7:47

Ben oui il faut le nautilus ca je sais car j'y suis allé la premiere fois avec le nautilus. mais on te demande d'y retourner une deuxième fois apres et a ce moment la tu as l'Invincible et avec l'invincible tu ne passes pas :)

Et j'ai tout les crystaux. j'en suis exactement au copier coller que j'ai mis plus haut par rapport a la soluce du site.

Mephala
Débutant
Finaland  :

Messagepar Mephala » 02 sept. 2007 14:35

Bon je crois avoir essayé tout ce que je pouvais :) j'ai commencé même la tour styx jusqu a être bloqué par le mur qui bloque le passage vers la porte Eureka. Donc si quelqu'un a une sauvegarde dans ce coin la sur emulateur Nes ben je suis preneur, voir même pas loin du boss de fin que je puisse voir la fin avant d'entamer le 4.

Djidane9
Débutant
Finaland  :

cool

Messagepar Djidane9 » 20 oct. 2009 21:40

cool j'ai réussi moi aussi j'ai eu le même problème
Thanks!

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 20 oct. 2009 22:23

Moi je me souvien qu'a ce moment là il faut laisser l'invincible et prendre le nautilus pour passé(comme avant)
Image

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 20 oct. 2009 22:25

cela n'a aucun rapport par rapport au topic mais Djidane9 réduit la taille de ton avatar s'il te plait.

Revenir à « Problèmes »