D'où vient votre pseudo, pourquoi l'avez vous choisi ? Ce topic peut être pas mal je pense vu que certain on des pseudos vraiment bizarre^^
Bon bin je commence par moi, mon pseudo est très facile à comprendre, il vient du boss ultime de Final Fantasy X. Je l'ai choisi car Final Fantasy X est mon FF préféré et que cette quête pour le battre ma rappelle de bon souvenir. En plus il représente la puissance lol. Et le votre d'où vient il et pourquoi l'avez vous choisis ?
Pourquoi ce pseudo ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Aquiros. Je le décompose en trois parties.
Aqu- qui vient de aqua, l'eau parce que c'est mon élément favori parmi les quatre de l'alchimie. J'ai toujours rêvé de maîtriser l'eau en fait, mais ça restera un fantasme... L'eau, c'est aussi une image de la douceur et de la force unies, la fluidité et la fermeté (liquide-solide). Pour moi, c'est l'élément le plus intéressant et le plus essentiel des quatre, mais ça relève de l'avis personnel.
-Ir : Ira, irae, la colère. Non pas que je sois particulièrement colérique, loin de là, mais c'est pour mettre en avant le côté puissant de l'eau, encore une fois, plutôt que le côté doux, curatif. Ca fait plus guerrier, ainsi.
-Os : C'est pour donner une consonence plus masculine et ça n'a rien à voir avec des os.
Le tout, ça donne un pseudo qui représente la colère des eaux, ou encore sa puissance. J'aime bien ce pseudo, parce qu'il est court et que personne ne voit pourquoi je le prends
Aqu- qui vient de aqua, l'eau parce que c'est mon élément favori parmi les quatre de l'alchimie. J'ai toujours rêvé de maîtriser l'eau en fait, mais ça restera un fantasme... L'eau, c'est aussi une image de la douceur et de la force unies, la fluidité et la fermeté (liquide-solide). Pour moi, c'est l'élément le plus intéressant et le plus essentiel des quatre, mais ça relève de l'avis personnel.
-Ir : Ira, irae, la colère. Non pas que je sois particulièrement colérique, loin de là, mais c'est pour mettre en avant le côté puissant de l'eau, encore une fois, plutôt que le côté doux, curatif. Ca fait plus guerrier, ainsi.
-Os : C'est pour donner une consonence plus masculine et ça n'a rien à voir avec des os.
Le tout, ça donne un pseudo qui représente la colère des eaux, ou encore sa puissance. J'aime bien ce pseudo, parce qu'il est court et que personne ne voit pourquoi je le prends

-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Mon pseudo si vous l'avez pas deviné^^ vient de l'héroïne de Final Fantasy X : Yuna. Yuna est un personnage de caractère assez doux et fort à la fois ce qui ma beaucoup plu, son combat contre Sin est admirable, car elle ne jète pas une seule fois l'éponge. Elle est déterminer tout au long de son pèlerinage à obtenir l'Ultime Chimère et à se sacrifié pour sauver le monde entier... Un personnage qui ma énormément touché et fasciné depuis que je les vue.. C'est pourquoi mon pseudo est LoveYuna, pour dire haut et fort que j'aime ma Yuna^^

Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
hum, l'histoire de mon pseudo est peu banale je pense ^^
En arrivant sur ce site, j'avais un pseudo moisi à deux sous, je n'avais pas été très inspiré.
Puis j'ai commencé a envoyer des news à Dragonflash par lien privé, puis m'a proposé ensuite de newser sur le site... le problème, mon pseudo était vraiment pourri :/
A l'epoque FFXII venait de sortir, et le jour même ou j'ai réfléchi a un "nouveau" pseudo, je suis tombé contre un monstre banal du nom de Kerberos ^^
Ce nom m'a tout de suite accroché et surtout avec le rapprochement d'un certain kerobero
Voilà pour mon histoire
En arrivant sur ce site, j'avais un pseudo moisi à deux sous, je n'avais pas été très inspiré.
Puis j'ai commencé a envoyer des news à Dragonflash par lien privé, puis m'a proposé ensuite de newser sur le site... le problème, mon pseudo était vraiment pourri :/
A l'epoque FFXII venait de sortir, et le jour même ou j'ai réfléchi a un "nouveau" pseudo, je suis tombé contre un monstre banal du nom de Kerberos ^^
Ce nom m'a tout de suite accroché et surtout avec le rapprochement d'un certain kerobero
Voilà pour mon histoire
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Deux bons points : tu aimes a pris en modèle un monstre de FF 12 et tu as fait allusion à Sakura Card Captor. J'ai maintenant ma jeunesse dans le fond de ma gorge, ça me rend nostalgiquehum, l'histoire de mon pseudo est peu banale je pense ^^
Voilà pour mon histoire

Pour savoir, c'était quoi ton ancien pseudo?

-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Oowi : Sujet clos, merci de continuer ici-mêmeEt moi je vous renvois vers ce lien x)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »