La plus belle fille
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
La plus belle fille
Shelke n' est pas mal mais moi je prefere Tifa car elle est attentionné elle est gentille est elle a pas peur de devoilé tout c'est sentiment. 

-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
après avoir vu lightning dans plusieurs trailer , je commence a l'aimer encore plus
puis dans le dernière vidéo de 7Min on peut voir son côté sensible , puis elle a vraiment la classe , bref je trouve que out est beau chez elle ! Bon , on va attendre sagement que le jeux sorte pour que je la classe numéro 1 dans les filles les plus belles dans les final fantasy

puis dans le dernière vidéo de 7Min on peut voir son côté sensible , puis elle a vraiment la classe , bref je trouve que out est beau chez elle ! Bon , on va attendre sagement que le jeux sorte pour que je la classe numéro 1 dans les filles les plus belles dans les final fantasy

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
La fille la plus belle des Final Fantasy ?
Rikku m'as toujours plu, d'autant plus que lorsque FFX est sorti, j'avais a peu de chose près son age, un an plus vieux m'semble. J'la trouvai belle, énergique, rigolote et balèze en combat en plus de ça. Ouais, c'est une fille cool.
Cependant, en number one,j'élirai sans conteste Aeris. J'adorais sa façon de voir les choses, elle a toujours su m'émouvoir.
Ce fut longtemps, très longtemps, mon personnage féminin préféré tout RPG confondu. Tout ce qui fait qu'elle est elle est géniale quoique dans les nouveau opus on en donne l'image d'une fille un peu niaise parfois.
Mais depuis peu, elle a été détroné de sa place "La plus adorable et craquante fille tout jeu réuni. Par une gamine de 5 ans en plus ! Lymle de Star Ocean IV (Une merveille ce jeu au passage.) Elle est drole de bout en bout de l'histoire, puissante, simple et avec une petite voix vraiment mignonne sortant d'une bouille enfantine attendrissante. J'ai adoré. Bref, j'conseille ce jeu a tout fan de RPG.
Rikku m'as toujours plu, d'autant plus que lorsque FFX est sorti, j'avais a peu de chose près son age, un an plus vieux m'semble. J'la trouvai belle, énergique, rigolote et balèze en combat en plus de ça. Ouais, c'est une fille cool.
Cependant, en number one,j'élirai sans conteste Aeris. J'adorais sa façon de voir les choses, elle a toujours su m'émouvoir.
Ce fut longtemps, très longtemps, mon personnage féminin préféré tout RPG confondu. Tout ce qui fait qu'elle est elle est géniale quoique dans les nouveau opus on en donne l'image d'une fille un peu niaise parfois.
Mais depuis peu, elle a été détroné de sa place "La plus adorable et craquante fille tout jeu réuni. Par une gamine de 5 ans en plus ! Lymle de Star Ocean IV (Une merveille ce jeu au passage.) Elle est drole de bout en bout de l'histoire, puissante, simple et avec une petite voix vraiment mignonne sortant d'une bouille enfantine attendrissante. J'ai adoré. Bref, j'conseille ce jeu a tout fan de RPG.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Ce qui est sur c'est que Final Fantasy XIII nous gratifie encore de très belle femmes =)
Lightning, Serah, Yun Fang, même si jpeux pas blairer Vanille, elle est mignonette xD
Dommage qu'elles se ressemblent un peu toute à part la ténébreuse Fang qui sort du lot.
Moi aussi en ce moment je trouve Lightning de plus en plus charmante >_<
Serah très belle et toute mimi aussi, et Yun Fang fait ressortir un certain charme aussi, dur de choisir xD
Lightning, Serah, Yun Fang, même si jpeux pas blairer Vanille, elle est mignonette xD
Dommage qu'elles se ressemblent un peu toute à part la ténébreuse Fang qui sort du lot.
Moi aussi en ce moment je trouve Lightning de plus en plus charmante >_<
Serah très belle et toute mimi aussi, et Yun Fang fait ressortir un certain charme aussi, dur de choisir xD
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Depuis FF XIII, c'est vrai que le choix est devenu plus compliqué x)
Serah, Lightning et Yuh Fang ^^ (pas Vanille, j'aime pas trop ses fringues ><)
A première vu, je dirais Serah. Mais après par la personnalité, j'aime beaucoup Aerith et Yuna, "fragile" mais convaincues et très charmantes.
Mais Ashe de FF XII est aussi très jolie.......
Dur dur, pour trancher je dirais Yuna ^^
Il faut dire qu'avec Final Fantasy le choix n'est pas une mince affaire x)
Serah, Lightning et Yuh Fang ^^ (pas Vanille, j'aime pas trop ses fringues ><)
A première vu, je dirais Serah. Mais après par la personnalité, j'aime beaucoup Aerith et Yuna, "fragile" mais convaincues et très charmantes.
Mais Ashe de FF XII est aussi très jolie.......
Dur dur, pour trancher je dirais Yuna ^^
Il faut dire qu'avec Final Fantasy le choix n'est pas une mince affaire x)
Psychedelic Crime of Visual Shock !

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Je pense que tu aimeras Jihl d'FFXIII, ce doit tout à fait être ton style. Par contre j'ai oublié avec quoi elle se bat (à moins qu'on ne le sache pas encore)
Dernière modification par Toulala le 18 nov. 2009 21:25, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes