Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Ikki demande : transport motorisé et terrestreJe pense que vous avez tous les deux tord à propos de l'essence, car le chocobo est un moyen de transport et il n'a nul besoin d'essence. Il en est de même pour le train qui n'a pas besoin d'essence non plus.
Nous ne sommes pas encore dans FFXIII ou tout est motorisé (pauvre chocobo :/)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Ikki demande : transport motorisé et terrestre
Nous ne sommes pas encore dans FFXIII ou tout est motorisé (pauvre chocobo :/)
Pour répondre à Kerberos le train il est motorisé, le chocobo quand à lui est terrestre et se sont tous les deux des moyens de transport, je vois pas ou j'ai dit un truc qui convenait pas ?
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Ok alors admettons que le chocobo ne compte pas, le train lui est motorisé et terrestre mais il n'a pas besoin d'essence. Donc dans se cas la l'essence ne serais pas la réponse. Voila maintenant on va tous attendre la réponse de Darki, sinon ça va être la gueguerre pour savoir qui a raison ou a tort.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Désolé du retard, j'ai eu 2/3 soucis de pc et de ps3.
Lord_Laguna t'as réponse est la bonne.
J'explique le motorisés et le terrestres, d'abord terrestres puisque la traversée en bateau entre Junon et Costa Del Sol est aussi payante et que l'on peut aussi voyager avec Air Ivalice dans FF XII, ensuite motorisés parce qu'on peut loué des chocobos dans FF XII.
Lord_Laguna t'as réponse est la bonne.
J'explique le motorisés et le terrestres, d'abord terrestres puisque la traversée en bateau entre Junon et Costa Del Sol est aussi payante et que l'on peut aussi voyager avec Air Ivalice dans FF XII, ensuite motorisés parce qu'on peut loué des chocobos dans FF XII.
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bin moi j'aurais dit l'arme de Chaos, Chaosbringer, mais apparemment certaines autres ne se trouvent également que dans des coffres, comme la Dark Sword de Cecil, la Buster Sword de Cloud, le Revolver de Squall et l'Official Ball de Tidus
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Désolé j'ai du mal formuler ma question, car c'est pas les réponses que j'attendais. Je demande la seule arme que l'on peut créer mais qui ne peut être vendu. Par ailleurs l'arme de Chaos on peut pas l'obtenir donc on peut pas la vendre, c'était bien tempté Toulal, et le reste on peut toutes les vendres.
En faite y en a pas une mais deux alors j'attendrais les deux comme réponse.
En faite y en a pas une mais deux alors j'attendrais les deux comme réponse.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Eh bien, vous n'êtes pas très inspiré en ce moment mes amis xD
Ca fait deux fois que personne ne trouve les réponses, ou alors les questions sont trop balèze :p
Quoi qu'il en soit, le délai de 7jours a expiré, je demanderais donc à Lord_Laguna de donner la réponse et de poser une nouvelle question, un peu plus simple de préférence
Merci
Ca fait deux fois que personne ne trouve les réponses, ou alors les questions sont trop balèze :p
Quoi qu'il en soit, le délai de 7jours a expiré, je demanderais donc à Lord_Laguna de donner la réponse et de poser une nouvelle question, un peu plus simple de préférence

Merci