Les Montages de LoveYuna !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Je sais pas si Photofiltre permet le contour -de texte- en dégradé, je sais que sous Photoshop on peut le faire... Juste pour faire du jaune-rose-bleu autour du LoveYuna en fait
Je pense que le contour noir est toujours trop accentué, même sur les logos FFXIII tu en fais plus que nécessaire et c'est un peu dommage : le style d'Amano Yoshitaka (les logos FF), à la base c'est très fin, donc il n'y a pas besoin de beaucoup pour les mettre en valeur ou au contraire les dénaturer
Je pense que le contour noir est toujours trop accentué, même sur les logos FFXIII tu en fais plus que nécessaire et c'est un peu dommage : le style d'Amano Yoshitaka (les logos FF), à la base c'est très fin, donc il n'y a pas besoin de beaucoup pour les mettre en valeur ou au contraire les dénaturer
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
je crois que pour faire les contours de texte en dégradé faut avoir un certain pluggins,
Juste je trouve qu'il y a trop de rose, particulièrement autour du logo, rose bonbon plus vert sa rend pas très bien, Mais bon si sa été fait qu'en 10 minutes, c'est déjà pas mal ^^
Juste je trouve qu'il y a trop de rose, particulièrement autour du logo, rose bonbon plus vert sa rend pas très bien, Mais bon si sa été fait qu'en 10 minutes, c'est déjà pas mal ^^
Psychedelic Crime of Visual Shock !

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Voilà un site ou tu pourras trouver quelques plugins ^^ (Ici, ptit aparté désolé),
je crois qu'il y en a un pour faire des dégradés, après je sais pas si sa marche autour du texte.
je crois qu'il y en a un pour faire des dégradés, après je sais pas si sa marche autour du texte.
Psychedelic Crime of Visual Shock !

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :