Bonjour....
Je voudrais avoir quelques conseil svp...
Tout d'abord,
Quelle est la meilleur configuration pour chaques armes ?
Mission Speciale 5 : le labyrinthe
Bloqué une fois la Veuve noir atteinte... out of munition....
Mode Cerbere
Chapitre 5
Pour le coeur de mana, il faut tué la bicorne, mais elle s'ensuit trop rapidement et sans vraiment faire attention a mes nombreux tir...
Voila voila... help plz
Enjoy ^^
Shirosakii, joueur désespéré
Dirge of Cerberus
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Au chapitre 6 tu peut récuperer un canon unique pour tes flingues si tu réussi à garder en vie tous les soldats de la WRO.
Pour la mission spéciale tu doit trouver une capsule blanche et la faire exploser avec un baril pour avoir accès à une une autre mission spéciale, si tu réussi la dite mission tu aura accès à une caisse contenant des munitions et tous ce qu'il faut pour te debarraser de la veuve noir (tu trouvera la caisse un peu avant la veuve si je me souvient bien).
Pour le coeur de mana munit toi du pistolet ultima, (sinon c'est même pas la peine d'y penser) puis equipe toi de la matéria foudre ensuite attire tous les loup sans les tuer jusqu'a l'endroit ou le bicorne arrive, avec la magie foudre tu tues les loups (grace à cela tu fait un super combo et tes balles feront plus mal au bicorne) puis apres tu tire comme un tarré sur le bicorne en espérant le tuer. Sache que j'ai fait pas mal d'essais avoir d'avoir réussi à l'obtenir mais cet accessoire est vraiment pratique une fois transformer en ame de mana.
Et dernier point pour tes armes tout d'abord pour le sniper prend l'hydre géante il a une munition dans le chargeur mais a une très bonne puissance de tire, donc un tire à la tête et c'est réglé, pour la mitraillette prend le griffon de vélocité pour des tires assez rapide, pour le pistolet si tu réussi à améliorer le mini pistolet en pistolet utilma tu aura la meilleur arme (mise à part peine de mort) sinon je ne sais pas quel cerbère te conseiller.
Pour la mission spéciale tu doit trouver une capsule blanche et la faire exploser avec un baril pour avoir accès à une une autre mission spéciale, si tu réussi la dite mission tu aura accès à une caisse contenant des munitions et tous ce qu'il faut pour te debarraser de la veuve noir (tu trouvera la caisse un peu avant la veuve si je me souvient bien).
Pour le coeur de mana munit toi du pistolet ultima, (sinon c'est même pas la peine d'y penser) puis equipe toi de la matéria foudre ensuite attire tous les loup sans les tuer jusqu'a l'endroit ou le bicorne arrive, avec la magie foudre tu tues les loups (grace à cela tu fait un super combo et tes balles feront plus mal au bicorne) puis apres tu tire comme un tarré sur le bicorne en espérant le tuer. Sache que j'ai fait pas mal d'essais avoir d'avoir réussi à l'obtenir mais cet accessoire est vraiment pratique une fois transformer en ame de mana.
Et dernier point pour tes armes tout d'abord pour le sniper prend l'hydre géante il a une munition dans le chargeur mais a une très bonne puissance de tire, donc un tire à la tête et c'est réglé, pour la mitraillette prend le griffon de vélocité pour des tires assez rapide, pour le pistolet si tu réussi à améliorer le mini pistolet en pistolet utilma tu aura la meilleur arme (mise à part peine de mort) sinon je ne sais pas quel cerbère te conseiller.
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Ne le recommence pas finit le et recommence le en difficulté cerbere, ainsi de cette façon tu récupèra les armes que tu as deja et tu pourra les améliorer par la suite, au fur et à mesure que tu avance dans le jeu au lieu de prendre de l'expérience prend l'argent sa te permettra de tout améliorer. A savoir le pistolet ultima est tres cher mais une astuce consiste à tuer les sahagin dans les égout en étant équipé du canon C chance, (sa augmente ton expérience ainsi quand tu meurt au lieu de prendre l'expérience tu prend l'argent) y à un nombre précis de sahagin laisse en un en vie pour qu'il te tues (quand tu auras tué tous les autres), de cette manière l'expérience obtenu tu la transforme en gils. Tu recommence l'opération autant de fois que besoin est et en quelque temps tu aura le pistolet ultima.
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :