bah , je ne l'avais pas vu non plus !
Sinon , dur dur de trouver le meilleure FF ... Certains diront que c'est le 7 , d'autre 10 ... mais moi je les aimes tous !
Alors je vais dire ce que j'ai aimé pour 2 épisode (les meilleures selon moi) .
- FF7 : Bah oui , FF7 , ohh le grand FF7 .. ! On en parle tellement ! Et c'est normal ! mon PREMIER Final Fantasy . Au début , je n'aimais pas du tout l'univers , avec les soldats , la shinra , et tout le tralala ... ! Mais au fur et à mesure que j'avance dans le jeux , je m'accroche au personnages , à Aerith , ou bien Tifa et même Cat shit que je trouve vraiment choupinet . (On a envie de lui faire un gros câlin) . Pour le système de combats , je le trouvais simple et efficace ! Un petit système de matérias , de la magies , et des level up . Pas trop compliqué et pourtant , il m'a séduit . Aussi parce que je trouvais les combats assez rapides (bah oui , je les trouvais rapides moi ) ... . Mais n'oublions pas les magnifiques Musique cette opus . ahh le thème de la map , je l'ai toujours dans ma tête et pourtant , elle ne m'énerve pas !
Que ce soit pour les combats , scénario , l'OST .. j'ai aimé ce Final Fantasy , Vraiment !
- FF10 : Certains diront '' MAIS IL EST FOU " .
Je vais au magasin , je sens un parfum et .. '' ah , cette odeur me rappelle FFX " .
Je mange un tiramisu '' ah , ce goût , bizarre il me fait penser à FFX .. " .
Oui , tout me fais penser à FFX ! Ce jeux m'a marqué , et je pense que c'est pour toujours . Pourquoi ? déjà ,
Les combats : Le premier Final Fantasy ou j'appuyais la commande '' FUITE '' à chaque combats . fuite , fuite , fuite , fuite .. et jamais du level up . Arriver à la moitié du jeux (je ne sais pas comment j'ai fais cela) , les boss était QUASI IMPOSSIBLE !! Vraiment , c'était trop dur , 2 coups , HOP game over . et j'en ai eu des game over ! Eh bien vous savez quoi ? j'ai finis le jeux , (level euh .. je ne sais plus vraiment mais 21 , 22 pour Tidus il me semble ) Avec zamnato , vous savez l'attaque qui tue un boss ou bien un monstre à tout les coups ! Grâce à cela , j'ai finis le jeux , sinon ce serait Impossible .
Le scénario : MAGNIFIQUE ! enfin , je m'en rappelle plus vraiment avec yunalesca ou un truc du genre , mais j'avais pleurer .. pleurer , pleurer , pleurer XD !
Surtout à la fin , ou j'ai fond en larmes ! Ou bien quand ils s'embrassaient .. plein de scène comme cela qui font que Final Fantasy X , a été pour moi , le jeux , possédant le meilleure scénario ! Je sais .. mais bon .. c'est mon avis personnel .
Et puis les graphismes me faisait pleurer tellement que c'était beau !
bref , j'ai dis mon avis sur ces 2 Final Fantasy .
Sincèrement désoler pour mes fautes , j'espere que c'est lisible , car j'ai fais de mon mieux .
Excusez moi ~~