Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Darkray à donné la réponse que je souhaitais entendre (enfin il a été le plus précis). Il est vrai que l'on entend le thème du donjon de feu de Final Fantasy 1 dans le Pic de Goulg voila pour la petite explication.
Edit pour Kerby : Certain autres membres du quizz demande aussi des réponses précises, j'ai donc le droit de faire de même.
Edit pour Kerby : Certain autres membres du quizz demande aussi des réponses précises, j'ai donc le droit de faire de même.
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
La réponse est oui ET non, même si les villes ne sont plus accessibles, tu peux parfaitement prendre un bateau et faire le trajet toi même entre ces deux villes ! Mais bien entendu, tu "n'achètes" pas comme avant ton ticket et tout ça et le trajet ne se fait pas automatiquement 

« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
FFII est le seul que je n'ai pas fait donc je ne suis pas en mesure de répondre mais je peux néanmoins émettre une hypothèse. Puisque la réponse non est fausse, et puisqu'elles sont détruite semble clairement indiqué que l'on doit naturellement répondre non.
Je dirais oui et la raison pour laquelle on peut le refaire UNE fois comme le précise Darkray, c'est surement suite a une petite quête annexe où le dénouement se déroule suite a ce trajet.
Mais ce n'est la qu'une supposition dû a un enchainement logique de pensée puisque je ne connais pas du tout le jeu.
Je dirais oui et la raison pour laquelle on peut le refaire UNE fois comme le précise Darkray, c'est surement suite a une petite quête annexe où le dénouement se déroule suite a ce trajet.
Mais ce n'est la qu'une supposition dû a un enchainement logique de pensée puisque je ne connais pas du tout le jeu.