Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Je cite (désolée je sais pas encore comment on fat pour inclure des citation >_< )
"Je croyais que Adel étai une fille" Dark Wolf
Euh oui il me smble que Adel est un fille car dans tout les cas seule une femme peut acquérir ls pouvoirs d'une autre nécromancienne (dans ce FF). Enfin il me semble mas de toute façon ildoit bien y avoir un topic sur le sexe d'Adel non? Un truc du genre "Adel homme ou femme ou aucun ou les deux?" XD
Sur ce, à quand le prochain petit quizz?
"Je croyais que Adel étai une fille" Dark Wolf
Euh oui il me smble que Adel est un fille car dans tout les cas seule une femme peut acquérir ls pouvoirs d'une autre nécromancienne (dans ce FF). Enfin il me semble mas de toute façon ildoit bien y avoir un topic sur le sexe d'Adel non? Un truc du genre "Adel homme ou femme ou aucun ou les deux?" XD
Sur ce, à quand le prochain petit quizz?
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Episode de la compil FF VIII : (petites devinettes)
Mes attaques, sont tirés des 7 péchés capitaux. Mon arme ressemble à celle d'un dieu. Et enfin mon apparence n'est plus celle de son origine. Qui suis-je ?
Devinette simple en soit, alors à vos claviers pour les réponses.
Mes attaques, sont tirés des 7 péchés capitaux. Mon arme ressemble à celle d'un dieu. Et enfin mon apparence n'est plus celle de son origine. Qui suis-je ?

Si c'est dans FFVIII je dirais le personnagede Rinoa/Linoa à cause de ton "mon apparence n'est pus celle d'origne" car en effet selon les dessins d'Amano elle est blonde Oo
Après pour ce qui est es sept péchés capitaux et l'arme du dieu je vois pas trop le rapprochement à part peu être la divine comédie d'Ifrit ou encore Ultmecia avec son Juement dernier et son Apocalypse mais pour ces deux la je pense vraiment pas...
Donc je dirais Rinoa/Linoa ^^
Après pour ce qui est es sept péchés capitaux et l'arme du dieu je vois pas trop le rapprochement à part peu être la divine comédie d'Ifrit ou encore Ultmecia avec son Juement dernier et son Apocalypse mais pour ces deux la je pense vraiment pas...
Donc je dirais Rinoa/Linoa ^^
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
....
ho my god. je me suis planté. La question est mise en suspend pour ojd, car faut que j'obtienne l'autorisation du grand manitou du quizz pour une modification. Sinon cette devinette n'a aucun sens :/. Puisqu'il n'existe pas à ce jour de Compil FF VIII :s

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Bon j'en prends le droit pour ne pas retarder la durée du quizz (désolé FF Fanatics)
Edit :
Episode de la compil FF VII : (petites devinettes)
Lord Laguna, la preuve que non, le pauvre Jinka a répondu sur FF VIII.
Mis a part, les réponses sont fausses
Edit :
Episode de la compil FF VII : (petites devinettes)
Lord Laguna, la preuve que non, le pauvre Jinka a répondu sur FF VIII.
Mis a part, les réponses sont fausses

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :