Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Je fais ce que je veux, ce n'est pas écrit dans le Règlement .
Donc je fais une autre réponse :
Pour le scénario , dans un moment du jeux Bibi vient vous avertir que Eiko a été enlevée par la guerrière et qu´elle se trouve au mur des invocations.
Sinon, les invokeurs dessinaient les chimères pour s'octroyer leur protection et bah toute les chimères sont représentées, sauf Arkh
Donc je fais une autre réponse :
Pour le scénario , dans un moment du jeux Bibi vient vous avertir que Eiko a été enlevée par la guerrière et qu´elle se trouve au mur des invocations.
Sinon, les invokeurs dessinaient les chimères pour s'octroyer leur protection et bah toute les chimères sont représentées, sauf Arkh
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
toutes les chimères sauf Ark comme l'a dit Elden Darch sont repésentées. Car les invokeurs les dessinaient dessus afi de s'octroyer leur protection. Au passage, lorsque la quête pour le vrai nom de Dagga et faites, toute l'équipe s'en trouve guérie et ressourcée

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Oui, Arkh n'est pas représenté(e?), c'est exact.
Mais il n'y a pas que ça. Ce n'est qu'une partie de la réponse. Et j'ai précisé que c'est dans la même veine que ce qu'Elden avait dit. Donc ça a à voir ac la représentation des chimères sur ledit mur.
(Et allez pas me contredire, j'ai dépoussiéré mes cartes mémoires pr aller vérifier avant de poser la question xD)
Mais il n'y a pas que ça. Ce n'est qu'une partie de la réponse. Et j'ai précisé que c'est dans la même veine que ce qu'Elden avait dit. Donc ça a à voir ac la représentation des chimères sur ledit mur.
(Et allez pas me contredire, j'ai dépoussiéré mes cartes mémoires pr aller vérifier avant de poser la question xD)

-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
....
Rho seulement 3 jours quoi, c'est pas facile de trouver une question digne de ce nom. Puisque c'est comme ça, je la pose :
Qui dit "We'll see her again, and soon..." et dans quoi ?
Vous la vouliez ? ben la voila. Alors cherchez bien.
Qui dit "We'll see her again, and soon..." et dans quoi ?
Vous la vouliez ? ben la voila. Alors cherchez bien.
Dernière modification par Nyk0 le 16 janv. 2010 2:16, modifié 1 fois.