Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Sache que je n'ai pas demandé à ce qui me la donne, la preuve c'est moi qui lui est proposé maintenant que je m'en trouve pénalisé de poser une autre question et lui attend ton avis avant de le faire. Loctout m'a donné la réponse après que je lui ai expliquer moulte fois pourquoi je trouvais le résultat que je lui ai donné. Maintenant jm'en trouve pénalisé
. Bon il reste cependant 4 jours pour que quelqu'un trouve la réponse. (ce qui vâ pas être simple)

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
J'ai prié pour que personne trouve, j'ai relancé mon jeu exprès (vive la PSP !)
Et je dirais donc 59 !
HS : Sinon il y'a egalement une autre réponse possible car non précisé dans la question, c'est le bestiaire complet peut y être si tu as terminé entièrement le jeu une première fois avec tout les monstres rencontrés
Et je dirais donc 59 !
HS : Sinon il y'a egalement une autre réponse possible car non précisé dans la question, c'est le bestiaire complet peut y être si tu as terminé entièrement le jeu une première fois avec tout les monstres rencontrés

« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Je vais etre franc je n'ai pas joué à ce jeu mais je vais proposer une réponse qui me parait logique et je n'en imagine pas d'autres
Je dirais que quand les combats se lancent la musique ne change pas et reste la meme que lorsque l'on avance normalement comme par exemple a zanarkand dans FFX
Je dirais que quand les combats se lancent la musique ne change pas et reste la meme que lorsque l'on avance normalement comme par exemple a zanarkand dans FFX
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?