Bonjour à toute la communauté.
Alors ca fait un bon moment que je viens en inviter sur le site et le forum pour choper des infos et des news sur Final Fantasy. Donc j'ai décidé de franchir le pas et de participer et d'apporter ma contribution sur le Forum.
Ceci étant dit, je me nomme Sebastien, mais Raka c'est mieux. Alors tout d'abord, pourquoi le pseudo Raka. Si certains ont joués au magnifique Diablo 2 et que je leur dis Rakanishu, ca leur parle ?? En effet, Rakanishu est un boss diablotin (ou Kobold) de l'acte 1 assez enervant avec sa voix de cresselle balbutiant toujours le meme "Rakanishu ! Rakanishu !" Et comme je jouais a diablo 2 en reseau et que je le refaisais vachement bien, j'ai hérité de ce surnom. Ca fait bien 10 ans déja et beaucoup d'amis "post-Diablo 2" n'ont appris mon vrai prénom il y a très peu.
Voilà l'histoire un peu longue, mais néanmoins intéressante, de mon pseudo, venons en à mon age. Bah, j'ai 29 ans dans 15 jours, ce qui fait de moi un des doyens du forum pour ce que j'ai pu en lire sur ce même post (Désolé j'ai pas eu le courage de lire la tretaine de page

). Donc 29 ans, marié et une petite fille de presque 3 ans... Je bosse dans un bureau dans lequel j'ai accès a internet (c'est des fous de m'avoir mis le net), je ne vais pas vous parler de mon travail car ca risquerais d'être long. J'habite dans le sud de la france, dans le Var à la campagne, non loin de Toulon.
J'aime / J'aime pas :
J'aime les jeux vidéo (Sans dèc' ??), j'ai commencé avec un Amstrad CPC6128, une relique qui prend la poussière dans mon garage... J'ai pas le courage de le jeter. Après parcours traditionnel : NES avec des heures et des heures sur Gauntlet 2, entre autre, mon premier jeu de rôle. Super NES avec Zelda 3 (Le meilleur de la série et de très loin), puis la révolution PSone avec le jeu sans lequel je ne serais pas là : Final Fantasy 7. Mon premier vrai trip virtuel. C'est de la que le grand amour débuta. Et comme dans tous les grands amours il y a des hauts et des bas. Des hauts avec FF07-10-12-13 et des bas avec FF08-9-10/2. Vous l'aurez compris après la Psone j'ai eu la 2 puis la 3 en passant par la game Cube. Et bien sur un PC (Anecdote mon premier PC avait un DD de 1go et 8Mo de Ram que j'avais Boosté a 16Mo !!!!).
Outre FF j'ai trainer mes guetres 3 ans durant sur WoW, mais j'ai décroché à la sortie de Wotlk. J'adore les MGS, PES ou encore les Resident Evil et God Of War (OMFG le 3!!!!)
J'aime le sport, notemment le Foot et le Rugby. Supporter invétéré de l'OM et du RCT.
J4aime plein d'autre chose mais je suis en train de vraiment étaler. Je remercie à l'avance ceux qui auraont pris la peine de me lire jusqu'ici.
J'aime pas les épinards, le PSG, Nicolas Sarkozy, les araignées et les Iphone...
Voila en esperant vous rencontré ici et là au détour d'un post sur le forum.
Portez vous bien.
Raka.