Quelle est votre chimère préférée ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Lol j'aime bien car les préférences sont trés variées
(certains ressorte carrement toute la liste et d'autres, n'en choisir qu'un seul)
Pour moi je fais partie de la 2éme catégorie!
et le numero un est...... Shiva!!! (on s'en serai douté
)
Au fil des FF Shiva devient plus puissante, plus belle est de moins en moins vétue .... heu bref!
elle est vraiment trés carismatique et j'adore toute ses scinématographies ^^
(certains ressorte carrement toute la liste et d'autres, n'en choisir qu'un seul)
Pour moi je fais partie de la 2éme catégorie!
et le numero un est...... Shiva!!! (on s'en serai douté

Au fil des FF Shiva devient plus puissante, plus belle est de moins en moins vétue .... heu bref!
elle est vraiment trés carismatique et j'adore toute ses scinématographies ^^
Valefore, dans le Final Fantasy X est ma préférée, elle m'a tiré pas mal de problème et surtout car il y a un moment dans le jeu avec le combat contre Yunalesca, je n'avais plus de chimères, mes persos allaient tous me lacher quand soudain, il y a eu un bug dans le jeu qui m'a sauvé la vie!
Valefore avait réssucité et en plus de ça, elle avait son Overdrive, j'ai pus la tuer!!
J'étais trop contente
Je ne voulais pas lacher l'affaire, la flemme de recommencer à la tuer sous ses 3 formes XD
Valefore avait réssucité et en plus de ça, elle avait son Overdrive, j'ai pus la tuer!!

Je ne voulais pas lacher l'affaire, la flemme de recommencer à la tuer sous ses 3 formes XD
persos il y a bahamut en premier( surtout dans la forme fury) car il incarne le juste milieu entre la puissance et la classe, il en impose d'entré de jeu
ensuite il y a le phénix pour son coté pratique, ce qui est logique en même temps vu son pouvoir de résurrection
odin vient a sa suite, depuis les épisodes 3d c'est introduction sont toujours classe et impressionnantes, dans les épisode 2, c'est son coté aléatoire de ses attaques qui m'ont plus(qui n'a jamais été blasé de le voir lancer gungnir au lieu du zantetsuken)
après il y a le chocobo pour son coté fun^^
et un peu toute les les invocations sinon
ensuite il y a le phénix pour son coté pratique, ce qui est logique en même temps vu son pouvoir de résurrection
odin vient a sa suite, depuis les épisodes 3d c'est introduction sont toujours classe et impressionnantes, dans les épisode 2, c'est son coté aléatoire de ses attaques qui m'ont plus(qui n'a jamais été blasé de le voir lancer gungnir au lieu du zantetsuken)
après il y a le chocobo pour son coté fun^^
et un peu toute les les invocations sinon

-
- Débutant
- Finaland :
Oh.. je pense que beaucoup de chimères ont du charisme. Et Yojimbo ma foi n'en a pas tant que cela, je préfère de loin Anima à ce compte.
*Mode fan girl Shiva on*
Puis de toute façon Shiva c'est la plus belle, d'un claquement de doigt elle te brise les os è__é
Comme cela
*clac*
T'es brisé
*Mode fan gril Shiva off*
Mais le fait que tu parles de FFX me fait penser que c'est un des volets où (selon moi hein) les chimères sont les plus charismatiques. Celles du XII ayant une histoire, un passé, sont mal exploitées je trouve et donc n'ont aucun charisme.
Sinon léger Hs, aviez vous remarqué Sleipnir le cheval d'Odin n'avait jamais le même nombre de pattes? Sleipnir est sensé avoir six pattes ^^"
C'est pour cela je pense qu'Odin est loin d'être ma chimère préférée ! C'est même celle que j'aime le moins.
Mais Shiva mama mia... Celles du XIII sont ravissantes bien que typées mecha. ^^
*Mode fan girl Shiva on*
Puis de toute façon Shiva c'est la plus belle, d'un claquement de doigt elle te brise les os è__é
Comme cela
*clac*
T'es brisé
*Mode fan gril Shiva off*
Mais le fait que tu parles de FFX me fait penser que c'est un des volets où (selon moi hein) les chimères sont les plus charismatiques. Celles du XII ayant une histoire, un passé, sont mal exploitées je trouve et donc n'ont aucun charisme.
Sinon léger Hs, aviez vous remarqué Sleipnir le cheval d'Odin n'avait jamais le même nombre de pattes? Sleipnir est sensé avoir six pattes ^^"
C'est pour cela je pense qu'Odin est loin d'être ma chimère préférée ! C'est même celle que j'aime le moins.
Mais Shiva mama mia... Celles du XIII sont ravissantes bien que typées mecha. ^^
-
- Débutant
- Finaland :