[Dissidia] Qui sont vos meilleurs personnages
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Franchement Kerberos je suis pas vraiment d'accord avec toi au sujet d'Exdeath x).
Exdeath pour moi est l'un des meilleurs si l'on arrive bien à maitriser les parades et qu'on a un bon timing donc
. Mais Golbez est de loin mon préféré. Après je peux encore y ajouter Djidane et Guerrier de la Lumière aussi qui a pas mal d'attaques dérivées.
Exdeath pour moi est l'un des meilleurs si l'on arrive bien à maitriser les parades et qu'on a un bon timing donc

"What else ?"

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Pour moi, se sont :
-Sephiroth (c'est enfoiré est dangereux avec ses combos ^^)
-Cloud (le plus violent, c'est combos envoi voler dans le décors de façon violente, j'adore l'utiliser :p)
-Jecht (lent mais ses combos s'enchaine rapidement)
Sinon, il y a Chaos, pour moi le pire de tous
, mais vu qu'on ne l'utilise pas, je sais pas si il compte.
-Sephiroth (c'est enfoiré est dangereux avec ses combos ^^)
-Cloud (le plus violent, c'est combos envoi voler dans le décors de façon violente, j'adore l'utiliser :p)
-Jecht (lent mais ses combos s'enchaine rapidement)
Sinon, il y a Chaos, pour moi le pire de tous

Slt a tous les fans des ff
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
moi
sephiroth
chevaler de lumière
ghabranth (déso pour l'orto)
bartz
squall
cloud
firion
chevalier oignon
kuja
tidus
Bonjour~
Un petit passage par le topic de présentation serait le bienvenu : ICI
Merci d'avance x)
sephiroth
chevaler de lumière
ghabranth (déso pour l'orto)
bartz
squall
cloud
firion
chevalier oignon
kuja
tidus
Bonjour~
Un petit passage par le topic de présentation serait le bienvenu : ICI
Merci d'avance x)
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Pour moi, ce serait plutôt Firion, le Chevalier Oignon, Terra, Cloud, Squall et Shantotto pour les Guerriers de Cosmos. Et pour ceux de Chaos: Garland, Cloud of Darkness, Golbez et Ultimecia.
Mais je préfère largement jouer Shantotto, je m'amuse comme une folle avec ses attaques qui deviennent puissantes en fonction de la bravoure
(je sais, je suis barge mdrr) et j'avoue que quand je l'ai essayé pour la première fois, j'ai tout de suite accroché
.
Mais je préfère largement jouer Shantotto, je m'amuse comme une folle avec ses attaques qui deviennent puissantes en fonction de la bravoure

Dernière modification par Louha le 08 août 2010 18:26, modifié 1 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Invincible c'est abusif mon cher loctout x)
Firion est certes TRES fort mais aussi TRES lent. Pour se déplacer et caster la plupart de ses attaques ou magies, il est clairement en-dessous de certains autres. Même si dans Dissidia, personne n'est meilleur que personne au final (sauf peut-être ExDeath qui n'est pas aidé <<), les points forts/faibles de chacun se recoupant en général.
Firion est certes TRES fort mais aussi TRES lent. Pour se déplacer et caster la plupart de ses attaques ou magies, il est clairement en-dessous de certains autres. Même si dans Dissidia, personne n'est meilleur que personne au final (sauf peut-être ExDeath qui n'est pas aidé <<), les points forts/faibles de chacun se recoupant en général.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos