Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Je n'édite volontairement pas mon message pour que vous voyez la question.
Question: Dans Final Fantasy VIII Seifer, Raijin et Fujin veulent arrèter Zell mais pour quel motif (cela se passe sous la forme d'une mini scène).
J'éspère que vous avez compris la question car elle est assez ambigue de premier abord.
Question: Dans Final Fantasy VIII Seifer, Raijin et Fujin veulent arrèter Zell mais pour quel motif (cela se passe sous la forme d'une mini scène).
J'éspère que vous avez compris la question car elle est assez ambigue de premier abord.
il me semble que la scène se déroule lorsque les élèves arrivent pour acheter des bretzels.. Zell arrive trop tard, il n'y en a plus.. Il repart en courant et les trois chargé de la discipline (Raijin, Fujin et Seifer) lui courent après pour manquement au reglement de la BGU.
Au passage eux aussi enfreignent le reglement >>
Donc ils lui courent après parce que Zell court et enfreint le reglement ^^
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Je viens de finir, le jeux, et si la scène se déroule alors que Zell est dans l'équipe (une fois les 5 autres personnages acquis, je suis mal) mais moi je pense que c'est en rentrant du Test Seed, l'épreuve sur le terrain car Zell n'aurait pas obéit à Seifer je crois.
Par contre pour ta scène Jînka, je crois que tu parle du moment où Squall fait visiter la BGU à Linoa mais à ce moment, Seifer n'est plus dans l'école.
Par contre pour ta scène Jînka, je crois que tu parle du moment où Squall fait visiter la BGU à Linoa mais à ce moment, Seifer n'est plus dans l'école.

Je parle d'une des première mini scène du jeu ... Squall est entrain de se disputer avec Seifer.. il y a beaucoup de monde dans la file d'attente des bretzels et la la file se sépare, Zell arrive demande si il reste des bretzels mais il n'y en a plus... Il repart en courant et le comité de discipline le suit et laisse donc Squall. La source de magie près du distributeur n'est pas encore acessible si je me souviens bien! ^^
Le coup des bretzel arrive fréquemment à Zell tu sais Ishy xD
Le coup des bretzel arrive fréquemment à Zell tu sais Ishy xD
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
J'ai donné la raison Lord_Laguna!!!il me semble que la scène se déroule lorsque les élèves arrivent pour acheter des bretzels.. Zell arrive trop tard, il n'y en a plus.. Il repart en courant et les trois chargé de la discipline (Raijin, Fujin et Seifer) lui courent après pour manquement au reglement de la BGU.
Le motif de la poursuite du comité après Zell est que ce dernier a couru dans les couloirs et que cet acte est interdit par le règlement interieur de la BGU!!!
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Si mes souvenirs sont bon, le groupe des 3 veulent boirent un verre, et Raijin propose à Squall de se joindre à eux (bien-sûr Fujin refuse).C'est alors qu'intervient Zell, et vient dans l'espoir d'obtenir un Bretzel.Malheuresement pour lui il s'aperçevra qu'il y'en a plus.
Donc il part aussi vite, qu'il est arrivé (en courant comme l'a précisé Jînka). Le conseil, pour faire régner le règlement poursuit Zell afin de le sanctionner.
Etant donné que depuis qu'ils sont au comité, il n'y a pas eu d'infractions de la part des autres élèves et donc pour tester leurs pouvoirs, ils veulent sanctionner Zell.
Donc il part aussi vite, qu'il est arrivé (en courant comme l'a précisé Jînka). Le conseil, pour faire régner le règlement poursuit Zell afin de le sanctionner.
Etant donné que depuis qu'ils sont au comité, il n'y a pas eu d'infractions de la part des autres élèves et donc pour tester leurs pouvoirs, ils veulent sanctionner Zell.
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :