Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Je crois que Zell les provoque dans le forum lorsqu'on consulte l'ordinateur de la salle de classe (?)Question: Dans Final Fantasy VIII Seifer, Raijin et Fujin veulent arrèter Zell mais pour quel motif (cela se passe sous la forme d'une mini scène).
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal il s'agit de la mini scène qui se passe dans la cafet!!! Lord laguna l'a confirmé.. tu sais quand Zell arrive et qu'il y a plus de bretzels.. il repart en courant et le comité (qui était entrain de faire chier Squall) se lance à sa poursuite car celui ci COURT DANS LES COULOIRS et donc fait du bruit (au mon dieu O_O), choses interdites au sein de la BGU, le comité se doit alors de le sanctionner.... MAis après Lord demande LA raison du comité mais perso mise à part celles ci je ne voit pas ce que cela peut être... (en espérant que je t'ai aidée xDDDD
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Faut aller voir le gros chocobo, et faire les mini-jeux et en fonction des résultats ses stats augmentent plus ou moins rapidement.
Mais cela dépend du mini-jeu, en effet le mini-jeu associé à Rydia augmente la magie etc...
Pour optimiser au maximum ses stats il faut donc faire tous les mini-jeux.
Mais cela dépend du mini-jeu, en effet le mini-jeu associé à Rydia augmente la magie etc...
Pour optimiser au maximum ses stats il faut donc faire tous les mini-jeux.
Powned !!!
Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3
Cool, je voulais être précis. ^^
Bon la question....
J'aimerai que vous me donniez, les 2 façons, d'obtenir la lance du zodiaque, dans final fantasy 12 bien-sûr.
Une des solutions, comprends de ne pas ouvrir des trésors précis, je voudrai connaître leurs emplacements et leurs nombres aussi. =)
Bon la question....
J'aimerai que vous me donniez, les 2 façons, d'obtenir la lance du zodiaque, dans final fantasy 12 bien-sûr.
Une des solutions, comprends de ne pas ouvrir des trésors précis, je voudrai connaître leurs emplacements et leurs nombres aussi. =)
Powned !!!
Toulal Forever <3
Toulal Forever <3
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
La deuxième façon de trouver la lance du zodiaque est de la trouver dans un coffre dans les mines de Henne et pour les 4 coffres voici les différents endroits :
- Un à Rabanastre dans la basse ville
- Un dans le Donjon de Nalbina
- Un dans le palais de Rabanastre
- Un à la cote de Phon
- Un à Rabanastre dans la basse ville
- Un dans le Donjon de Nalbina
- Un dans le palais de Rabanastre
- Un à la cote de Phon
Dernière modification par Lord_Laguna le 04 mars 2010 23:18, modifié 1 fois.