(Terminé) Mini-jeu : Les Blind Tests
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Deuxième c'est pas trop mal, surtout que pour qu'y a des réponses que j'avais pas du genre Hercule.
Edit pour Der Richter : la 2ème musique c'est pas Final Fantasy VII Advent children: Tetsuya Nomura Those who Fight (Piano Version),
La vrai réponse c'est : Tatakau Mono Tachi (Piano Version) mais toujours dans Final Fantasy VII Advent Children.
Edit pour Der Richter : la 2ème musique c'est pas Final Fantasy VII Advent children: Tetsuya Nomura Those who Fight (Piano Version),
La vrai réponse c'est : Tatakau Mono Tachi (Piano Version) mais toujours dans Final Fantasy VII Advent Children.
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
oui c'était acceptéje voudrais savoir si just because of you était accepté pour la musique des bronzés font du ski ( c'est le titre de la chanson )
Un blind test c'est au minimum 4 heures de travail pour le faire(sans correction, mise en place etc) alors pour le prochain blind test vu le nombre de participants on verra...Edit: Bravo à tous les autres (la gloire me monte déjà à la tête)
Et le blind test KH alors??? lolZ
film : Final Fantasy VII Advent ChildrenDeuxième c'est pas trop mal, surtout que pour qu'y a des réponses que j'avais pas du genre Hercule.
titre : Those who Fight(piano version)
réalisateur du film : Tetsuya Nomura
où est le problème ?
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Quelle différence à part que la première est en anglais et la seconde est en japonais.Edit pour Der Richter : la 2ème musique c'est pas Final Fantasy VII Advent children: Tetsuya Nomura Those who Fight (Piano Version),
Le tout est que DerRichter ait eu la présence de valider la version japonaise.
S'il ne l'a pas fait, eh bien un point supplémentaire te sera accordé.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
excepté que la personne tirée au sort remporte plus de gils que les deuxieme et troisieme c'est donc plutôt pas mal comme lot de consolation ^^
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
En tout cas, moi je re-participe, même si ce n'est que pour 1 ou 2 points x)
Ha oui, j'oubliais de dire une chose après le résultat du Blind test : "J'ai vraiment cartonné cette fois-ci, un point de plus que la dernière fois !"
Sinon, vivement le prochain Blind test ^^
Ha oui, j'oubliais de dire une chose après le résultat du Blind test : "J'ai vraiment cartonné cette fois-ci, un point de plus que la dernière fois !"
Sinon, vivement le prochain Blind test ^^
Dernière modification par loctout le 07 mars 2010 18:42, modifié 1 fois.

Megami no Mori ~
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :