Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Pour la réponse il s'agissait d'un bonus de 152 points bonus pour avoir fini 15 secondes avant la fin du temps réglementaire.
Bon maintenant une question très simple.
Question: Dans Final Fantasy XIII nous voyons 2 immense vaisseaux dans lesquels nous restons plus ou moin longtemps, donnez moi le nom de ses 2 vaisseaux et l'origine des Final Fantasy des quels ils proviennent.
PS: si je répond pas tout de suite c'est parce que je joue à Final Fantasy XIII.
Bon maintenant une question très simple.
Question: Dans Final Fantasy XIII nous voyons 2 immense vaisseaux dans lesquels nous restons plus ou moin longtemps, donnez moi le nom de ses 2 vaisseaux et l'origine des Final Fantasy des quels ils proviennent.
PS: si je répond pas tout de suite c'est parce que je joue à Final Fantasy XIII.
C'est pas très cool de poser une question sur FFXIII je trouve, car certain ne le possède pas encore où d'autre (comme moi) ne trouve pas le temps pour jouer et arriver au moment de la question, ou d'autre on pas fait attention au nom des vaisseaux.
Mais bon c'est juste mon avis.
MOUAHAHAHA... Non mais Lord est diabolique après les questions tordues c'est les questions sur un jeu à peine sorti xD
Nan sans déconner, y'a pas de c'est cool ou pas qui tienne, sa question ne comporte aucun spoil et tout le monde est apte a y répondre.. Faut savoir chercher si on n'a pas fait le jeu encore.... Fin bref j'aurais bien répondu à cette question (je suis justement dans le Palamecia) mais bon y'en à qui sont trop rapides -_-
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Et alors y'en a qui ont jamais possédé FFIV et y'a bien eu des questions dessus, on pose sur le sujet qu'on veux du moment que ca touche Square Enix.
En évitant les spoilers par contre svp,(là c'en est pas un ca va)
Et justement le nom des vaisseau est bien le genre de détails à retenir pour poser une question(moi sans même faire attention je connais les noms hein.
Ne soyez pas si mauvais joueur non mais!
En évitant les spoilers par contre svp,(là c'en est pas un ca va)
Et justement le nom des vaisseau est bien le genre de détails à retenir pour poser une question(moi sans même faire attention je connais les noms hein.
Ne soyez pas si mauvais joueur non mais!
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
Oui mais bon FFIV, FFV, FFVI et autres sont tous sortis sur GBA ou DS et en plus il y a les émulateurs pour ces jeux donc la c'est pas trop gênant, mais sur un jeux à peine sortie, je pense aux autres qui aimerait avoir une chance de répondre. Bon moi sur cette question je ne connaissez que un des deux vaisseaux, n'ayant plus trop le temps de jouer à cause d'un déménagement.

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
La scène de l'opéra de Final Fantasy VI est l'une des meilleure de la saga, elle met en place une double, triple voir quadruple mise en abime entre la scène de l'opéra en lui même et les évènements qui se trament en réalité dans les coulisses.
Le scénario de cette scène est extrêmement bien ficelé sauf à un petit et insignifiant détail prêt, lequel?
(j'entends par là quelle est la faiblesse scénaristique, la chose qui se passe et n'est pas expliquée)
Le scénario de cette scène est extrêmement bien ficelé sauf à un petit et insignifiant détail prêt, lequel?
(j'entends par là quelle est la faiblesse scénaristique, la chose qui se passe et n'est pas expliquée)