Tout d'abord, merci à celles et ceux qui liront ce message et qui tenteront d'y répondre. Merci à toute l'équipe de nous faire profiter de ce site, et des informations haletantes qui s'y trouvent, ou qu'on y ajoutent !
Je suis confronté à un problème... Je m'explique : je suis en train de refaire FFVII sur Ps3, et ce, de sorte à ne rien rater ! (But déjà réalisé sur PS1 mais je suis gourmand !

J'ai donc chercher à récupèrer le sous marin rouge lors de la recherche de la méga matéria à Junon. Pour cela, il faut rater la mission du sous marin, chose faite ! mais si l'on fait cela, on ne récupère pas la méga matéria auprès du sous marin coulé. Du coup, plus loin dans le jeu, lorsque l'on dépose les mégas matérias chez Bugenhagen, il m'en manque une, la violette... Pour moi, ca ne posait pas de problème au départ (elle ne sert pas pour les matérias maîtres) et au pire je pensais la récupèrer dans la fusée avec la méga matéria d'invocation (ca ne s'est pas passé comme ça ;(...). Je connais la minip pour y arriver...et pourtant, quand je veux récupèrer Bahamut Zero (j'ai sur mon perso Bahamut et Néo Bahamut), rien ne se passe....
Alors du coup, je m'émets, ainsi qu'à vous, trois hypothèses :
1) Faut il les 4 mégas matérias pour obtenir B.Z ? Si oui, peut on rretrouver celle ci par le biais des fouilles au village des ossements?
2) Est ce que le fait d'avoir le sous marin rouge sous entends ne pas être en mesure d'avoir B.Z?
3) Est ce juste un juste un bug ?
Si vous avez des réponses à me suggérer, je vous en remercie, sinon, (grâce à mes doubles sauvegardes, je le ferais avec et sans le sous marin rouge, pour y chercher une quelconque incidence...)
Bonne soirée à vous tous ! Longue vie à Finaland, et bien sûr, aux FF !