Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Lol je me doutais que la façon dont je l'ai formulé allait poser un soucis.
Alors je vais essayer de donner un exemple :
Imaginons que dans retour vers le futur on voit Marti en 1989 et la seconde d'après dans le Far West sans la courte scéne de la De Loréan qui passe les 80 miles à l'heure , ça serai une faille scénaristique.
Il y en a une entre le début de l'opéra (début de la scéne) et le gain du vaisseau de Setzer par les rebelles (fin de la scène).
C'est un détail mais ça saute aux yeux quand on refait la scène plusieurs fois.
Et ce n'est pas l'arrivée d'Ultros ^^
Faites des propositions elle finira par sortir cette mini-faille
Alors je vais essayer de donner un exemple :
Imaginons que dans retour vers le futur on voit Marti en 1989 et la seconde d'après dans le Far West sans la courte scéne de la De Loréan qui passe les 80 miles à l'heure , ça serai une faille scénaristique.
Il y en a une entre le début de l'opéra (début de la scéne) et le gain du vaisseau de Setzer par les rebelles (fin de la scène).
C'est un détail mais ça saute aux yeux quand on refait la scène plusieurs fois.
Et ce n'est pas l'arrivée d'Ultros ^^
Faites des propositions elle finira par sortir cette mini-faille
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Pas faux ça xD (voleur de réplique)Oui surtout qu'on voit pas trop ou tu veux en venir, et si même Darki, le plus grand fanboy de FFVI de ce forum arrive pas à comprendre je pense que c'est peine perdu^^
J'attends la solution avec impatience cela dit.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Alors la solution : ** roulement de tambour**
En fait la seule vraie "erreur" scénaristique dans cette scène est que l'on ne sait pas comment Locke et ses potes arrivent à monter eux aussi dans le vaisseau de Setzer pour sauver Celes (corde, téléporteur, jet pack???).
Bref c'est un détail mais ça m'avais choqué quand on voit comment la scène est ficelée.
Bon nouvelle question sur FFXIII cette fois ci :
Citez moi au moins 3 points commun entre le début de FFXIII (jusqu'au premier combat)et le début d'un ou plusieurs précédents FF (J'en demande un obligatoire concernant le personnage de Lightning et qui validera la réponse avec un autre bon point commun).
En fait la seule vraie "erreur" scénaristique dans cette scène est que l'on ne sait pas comment Locke et ses potes arrivent à monter eux aussi dans le vaisseau de Setzer pour sauver Celes (corde, téléporteur, jet pack???).
Bref c'est un détail mais ça m'avais choqué quand on voit comment la scène est ficelée.
Bon nouvelle question sur FFXIII cette fois ci :
Citez moi au moins 3 points commun entre le début de FFXIII (jusqu'au premier combat)et le début d'un ou plusieurs précédents FF (J'en demande un obligatoire concernant le personnage de Lightning et qui validera la réponse avec un autre bon point commun).
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :