Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Bon mes petits loups j'ai trouvé une question.
Question: Quel est le lien entre Final Fantasy 13 et le dernier film de Tim Burton (Alice au pays des merveilles pour ceux qui ne sauraient pas). Donnez moi le lien et les 2 noms qui vont avec.
J'espère que vous avez compris la question, au pire je la reformule.
Question: Quel est le lien entre Final Fantasy 13 et le dernier film de Tim Burton (Alice au pays des merveilles pour ceux qui ne sauraient pas). Donnez moi le lien et les 2 noms qui vont avec.
J'espère que vous avez compris la question, au pire je la reformule.
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Y'a le Chafoin dans FFXIII... Il est caché dans Gran Pulse au niveau de la falaise au sud est de la carte. Il faut d'abord accomplir plusieurs petites missions avant de le voir apparaitre cependant, on voit d'abord ces yeux puis ensuite on le voit en entier :O
Nan je déconne j'en sais rien du tout. De plus la question est un peu évasive. On doit donner le lien qui unit FFXIII et le film ainsi que 2 noms en concordance avec le lien recherché. Mais quel type de Nom??
Nan je déconne j'en sais rien du tout. De plus la question est un peu évasive. On doit donner le lien qui unit FFXIII et le film ainsi que 2 noms en concordance avec le lien recherché. Mais quel type de Nom??
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
La pub d'avant diffusion du film VOILA LE RAPPORT <3 Une magnifique pub de Final Fantasy XIII sur PS3 !!!
Bon sinon j'ai rien vu si ce n'est que la grosse méchante bébéte ressemble à Bahamut c_c
Sans déconner la réponse à ta question c'est JabberWocky & Bandersnatch, deux "boss" (berceau d'Orphan) dans Final Fantasy XIII et deux "monstres" (un gentil et un méchant dans Alice (Houhou)
Bon sinon j'ai rien vu si ce n'est que la grosse méchante bébéte ressemble à Bahamut c_c
Sans déconner la réponse à ta question c'est JabberWocky & Bandersnatch, deux "boss" (berceau d'Orphan) dans Final Fantasy XIII et deux "monstres" (un gentil et un méchant dans Alice (Houhou)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Pourrais-tu calmer ta joie s'il te plait OoJE SUIS UN ABRUTI ET JE BALANCE DU SPOIL DANS UN SUJET QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LES CONNERIES QUE JE RACONTE.
Sinon ma question est simple :
Quel est l'origine du nom "Yiazmat (en particulier en rapport avec FFXII) ? Je veux TOUT les détails !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »