Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
C'est le jeu ma ptite Lucette...
Quoi qu'il en soit je suis très content de vous et de votre dévouement à ce quizz ce dernier mois, merci de ne pas laisser tomber ce topic et de continuer de faire vivre le froum =)
Amusez vous bien :p que les questions soient \o/
PS : le cassement a été mis à jour sur le 1er post
Quoi qu'il en soit je suis très content de vous et de votre dévouement à ce quizz ce dernier mois, merci de ne pas laisser tomber ce topic et de continuer de faire vivre le froum =)
Amusez vous bien :p que les questions soient \o/
PS : le cassement a été mis à jour sur le 1er post
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Désolé Kerberos j'ai un titre à défendre. Bon passons aux choses serieuses !
Question: Dans Final Fantasy 7 qui sont les personnes qui se trouvent dans la pièce des amants du honey bee inn (je demande un des personnages de l'équipe et les personnes qui parlent dans la pièce) ?
Edit : pour ff fanatics merci de changer ma 4eme place en 2eme place, merci d'avance
ON EDITE PAS SES MESSAGES DJIDUUUUUUUUUU
Question: Dans Final Fantasy 7 qui sont les personnes qui se trouvent dans la pièce des amants du honey bee inn (je demande un des personnages de l'équipe et les personnes qui parlent dans la pièce) ?
Edit : pour ff fanatics merci de changer ma 4eme place en 2eme place, merci d'avance

ON EDITE PAS SES MESSAGES DJIDUUUUUUUUUU
Il y a trois personnes dans cette pièce. Comme l'a souligné Kalniete il y a les parents de Reeves: "le chef du département de la Shinra". Ces deux personnes ont des noms originaux (ironie) Papi et Mamie (merci la trad francaise). La troisième personne est un Cait Sith qui sautille dans un puit. Et oui Cloud mate par la fenêtre >>
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
QUESTION ::tadam::
Dans quel FF avons nous pour la première fois un baiser? Dites moi qui, où et pourquoi?
[Aux modos, si vous pouviez éviter de fusionner les messages pour qu'on voit bien la question cela serait génial!]
Les modos vous ont entendu ô sainte Jinka \o/
Azy parle pas de toi au pluriel, ça fait ringard.
Dans quel FF avons nous pour la première fois un baiser? Dites moi qui, où et pourquoi?
[Aux modos, si vous pouviez éviter de fusionner les messages pour qu'on voit bien la question cela serait génial!]
Les modos vous ont entendu ô sainte Jinka \o/

Azy parle pas de toi au pluriel, ça fait ringard.
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Bah, où on le vois vraiment, où on comprends qu'il s'embrasse, c'est dans FFVIII, avec Squall qui embrasse Linoa a la fin dans la BGU parce qu'ils sont content.
Après, j'me rappelle pas des épisodes anterieur au VII, mais yavait pas d'ja des scène de bisou dans le VI et ceux d'avant. Le II, peut être si on compte que notre ami Firion embrasse la Lamia Queen qu'il croit être Hilda mais on peut pas en être sur. FFI, ca m'etonnerai. Le III, me semble pas qu'il y ai d'amour, et IV et V, aucun souvenir. Ensuite, yaurai pas un scène. Bref, ma réponse va pour la première proposition, FFVIII.
Après, j'me rappelle pas des épisodes anterieur au VII, mais yavait pas d'ja des scène de bisou dans le VI et ceux d'avant. Le II, peut être si on compte que notre ami Firion embrasse la Lamia Queen qu'il croit être Hilda mais on peut pas en être sur. FFI, ca m'etonnerai. Le III, me semble pas qu'il y ai d'amour, et IV et V, aucun souvenir. Ensuite, yaurai pas un scène. Bref, ma réponse va pour la première proposition, FFVIII.
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Il s'agit de Final Fantasy IV : Cecil et Rosa s'embrassent dans la Tour de Zot après que Cecil ait sauvé sa bien aimée d'une mort certaine.
Scène qui a d'ailleurs été censurée dans la version DS, allez donc savoir pourquoi x)
Scène qui a d'ailleurs été censurée dans la version DS, allez donc savoir pourquoi x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos