Le Retour!!!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
ME REVOILA !!! Euh... faudrait que je me calme, moi...
Après deux mois d'absence, bien que je passais quelques fois quand je le pouvais, bien sûr, je reviens parmi vous
J'essayerai au moins d'avancer sur le post de la fan fic, au cas où cela intéresserait quelqu'un.... Hum...
En tout cas, gros bisous à tous !!!
Après deux mois d'absence, bien que je passais quelques fois quand je le pouvais, bien sûr, je reviens parmi vous

J'essayerai au moins d'avancer sur le post de la fan fic, au cas où cela intéresserait quelqu'un.... Hum...
En tout cas, gros bisous à tous !!!

« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Non, non, je reviens vraiment !!! Je le jure sur... euh, je vais éviter quand même xDTu parle elle dit ça mais on la verra jamais xD
Déjà, elle était sensée partir genre 3semaines à la base ç_ç
Mon cher ff fanatics, ce n'est pas ma faute si mon beau-père ne voulait pas me remettre internet sur mon ordi, alors que lui, on le lui a mit tout de suite !!! Faudrait le disputer, mais vaut mieux éviter, je connais son caractère de... hum... *fait une tête bizarre rien qu'à imaginer les conséquences*
En tout cas, c'est sympa de revenir à la maison et, je peux vous dire que vous m'avez aussi manqués durant ces deux mois. Suis prête à reprendre du service !!! =)
*fait un gros gros bisous à tout le monde*
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
eh bien voila ou plutôt me revoilà je suis de retour après un ou deux moi d'absence.
que dire de plus je suis content de revenir.la jovialité des membres,les délires de chat box,les news bref VOUS m'avez manquer(bon je crois que le principal est dis^^)
aah c'est bon d'être chez soi.=)
que dire de plus je suis content de revenir.la jovialité des membres,les délires de chat box,les news bref VOUS m'avez manquer(bon je crois que le principal est dis^^)
aah c'est bon d'être chez soi.=)
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.
A dream you dream together is a reality.